14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Jiri Lehecka vs Stefanos Tsitsipas • Anvers 2024

Jiri Lehecka
LeheckaJiri 5 ATP 12 live 14
6
6
0
0
0
Stefanos Tsitsipas
TsitsipasStefanos 2 ATP 80 live 88
4
4
0
0
0
32.9% (212)
67.1% (433)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Tara
Tara • 70 abonnés
Stefanos ! 💪
4
Raquette
/Raquette • 9 abonnés
Jiri ici, il maintient un excellent niveau et il l'a montré hier encore
Tsitsipas devra monter d'un cran ce à quoi il échoue cette année
3
slaie_thuin
slaie_thuin • 7 abonnés
Si Stefanos pouvait retrouver le niveau qu'il a montré à la Laver Cup, le match serait pour lui, mais...
2
forumtennisfr
/forumtennisfr • 7 abonnés
Lehecka ici
2
clegen
clegen • 228 abonnés
Quel match bravo Jiri
2
forumtennisfr
/forumtennisfr • 7 abonnés
Trop simple
2
Nicolas Testas
Nicolas Testas • 20 abonnés
Costaud le Jiri. Il revient bien après sa sale blessure. Bravo !
2
Walid336
Walid336 • 27 abonnés
Stefanos je dirais ☺️
1
Badara37
/Badara37 • 1 abonnés
Je pense un match en 3 set, et malgres le niveau de jeu du Grec cet année je vais le prendre pour aujourd’hui. Voyons voir !
1
forumtennisfr
/forumtennisfr • 7 abonnés
Voilaa
1
Lmkt97
/Lmkt97 • 3 abonnés
Let's go Jiri ! 🤞🏼
1
federer20
federer20 • 327 abonnés
Tsitsipas est vraiment discret cette saison.
1
rafathiem
/rafathiem • 35 abonnés
Aucune chaine hélas
1
titonie17
titonie17 • 138 abonnés
Rhooooooooooooo fiston, mais c'est quoi ça m'enfin ???? 😲😡
1
YouWin
/YouWin • 5 abonnés
Jiri prend au moins 1 set 👌
Anthony Gendre
Anthony Gendre • 2 abonnés
Go tsitsi
Rom Pronos
Rom Pronos • 7 abonnés
Tsitsi va pas tenir il survit
Rom Pronos
Rom Pronos • 7 abonnés
Jiri s'il se règle c'est break dans pas longtemps
forumtennisfr
/forumtennisfr • 7 abonnés
Allez lehecka
forumtennisfr
/forumtennisfr • 7 abonnés
5 balles de break ratés dans le set c’est quoi ça
Laurent229
/Laurent229 • 2 abonnés
Chaque saison Tsitsipas c'est toujours la même chose : il fait un bon Open d'Australie, il gagne Monte-Carlo et ensuite, ne fait plus rien de l'année.
Tom B.
Tom B. • 6 abonnés
Forum tennis on sait que t’as mis la maison sur lehecka mais trql c’est le début t’énerves pas
forumtennisfr
/forumtennisfr • 7 abonnés
Mdrr en effet, mais non je m’énerve pas tranquille benef max
1 réponses
Rom Pronos
Rom Pronos • 7 abonnés
Voilà. Break
Badara37
/Badara37 • 1 abonnés
Sincèrement le Tennis de Tsitsi est à vomir en ce début de match c’est grave
rafathiem
/rafathiem • 35 abonnés
J'aimerais mieux voir ce match que celui de Ruud malheureusement eurosport a choisi de ne pas diffuser ce tournoi
forumtennisfr
/forumtennisfr • 7 abonnés
Rions de la nullité de tsitsipas 😂
Samir Ela
Samir Ela • 4 abonnés
C'est déjà énorme que Stefanos se retrouve en quart de finale ✌️ il a fait un beau parcours au vu de son niveau . Logique respecté pour le moment mais pas fini
forumtennisfr
/forumtennisfr • 7 abonnés
C’est vrai que le 11eme mondial en quart d’un atp 250 c’est énorme ! totalement d’accord avec toi !!
1 réponses
jbten
jbten • 14 abonnés
Qui sont les nouveaux entraîneurs, de Stéphane ?
forumtennisfr
/forumtennisfr • 7 abonnés
Robert
1 réponses
clegen
clegen • 228 abonnés
Bien Jiri il faut conclure rapidement en deux sets.
Redha
/Redha • 7 abonnés
Sur quelle chaîne svp
Afficher plus