Le message de Poupiche répondait à une question posée plus bas dans la FDM...
C'est dingue de ne pouvoir répondre à une question qui à trait à Sinner sans se faire ban.
Très solide Jiri face à Ruru et Stefanos même si ce dernier a été mauvais. Le tchèque est un bon client cette semaine, mais en ce moment Jannik est sur une autre planète.
C'est dingue de ne pouvoir répondre à une question qui à trait à Sinner sans se faire ban.
Et bravo aussi à Lehecka pour son super tournoi.
Bravo 🤩🤩
Forza 💪