Pour moi lecheka sec , le tchèque en forme à perdu dans un match serré contre Zverev au premier tour ce qu'il lui a permis de venir au Etats Unis plutot à contrario d'Arthur qui aura accumulé fatigue et décalage horaire en peu de temps , pas top pour affronter un joueur au top en ce moment
Lehecka il fait quoi ce soir sur surface lente en plus les fautes il a un boulevard mais fait n'importe quoi on a un top 100 ya pas un match ce soir ou ya du gros niveau à part Kubler aucun n'est régulier
Faut se remobiliser pour la suite de la tournée, Phoenix et Miami.
Solide Jiri bravo
Au jeu de tennis 🎾, un peu plus :)