Le complotisme à 2 balles faut arrêter une bonne fois pour toute. La majorité des joueurs du top 100 sont millionaires, à quoi bon truquer un match? Lehecka alterne entre mauvaises et bonnes phases, comme tout le monde. Et aujourd'hui il a été nul.
Pas d’inquiétude… juste un jeu de service perdu. Il sera injouable dans le 3e Jiri impossible à le break il sera concentré il va gagner en 3, je pense même boucherie dans le 3e
Ça se comprends pas du tout, il perd déjà contre lui il y a un mois. RG ou pas c'est humiliant de perdre deux fois d'affilée au H2H si proche, Jiri est en régression c'est tout.