Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Jiri Lehecka vs Emilio Nava • Monte-Carlo 2026

7
68
6
0
0
Emilio Nava
NavaEmilio Q ATP 87 live 86
61
7
2
0
0
97.8% (264)
2.2% (6)
2 1
1
Vidéo
Jiri Lehecka bat Emilio Nava à Monte-Carlo 2026 – 1er tour
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
YoannGo
YoannGo • 65 abonnés
Ce n'est pas n'importe quel qualifié c'est Emilio Nava qui était numéro 5 mondial junior, capable de jouer de très bons matchs parfois mais oui contre Lehecka on ne l'attendait pas forcément à pareille fête vu comment il a du mal à performer sur le circuit adulte depuis.
4
leil44
leil44 • 107 abonnés
Pour un américain en effet, il se débrouille pas mal sur terre
2
Mars
/Mars • 58 abonnés
Puis bon peu importe le nom, on parle d'un qualifié de M1000 on est pas sur un 125... (puis bon même sur un 125 les qualifiés ne sont pas des brêles par rapport aux joueurs déjà dans le tableau)
1
2 réponses
YoannGo
YoannGo • 65 abonnés
Ancien top 5 mondial Junior, je le remet ici encore... évidemment qu'il a encore des supporters notamment ceux qui le suivent depuis tout jeune. Il est capable de jouer très bien sur terre... la preuve ! ^^
4
Mathieu
Mathieu • 202 abonnés
Je viens de voir que Lehecka n'a été "que" 10ème mondial en junior donc bon ça signifie pas grand chose
1 réponses
Mathieu
Mathieu • 202 abonnés
J'arrive pas à croire qu'il y autant de supporter de Nava mdrrrrrr il est inconnu , 24 ans à peine top 100
2
erji
erji • 28 abonnés
Sans doute qu'il y a des gens qui s'intéressent au tennis et pas juste aux "stars" du top 10
2
1 réponses
Sophie Wiltz
Sophie Wiltz • 54 abonnés
Je ne suis pas une pro en origami mais je crois que c'est plié ici......
2
YoannGo
YoannGo • 65 abonnés
Dommage ce 3e set Emilio est passé au travers, mais ce match pourrait le rassurer pour relancer sa carrière car jouer comme ça face à Lehecka n'est pas donné à tout le monde ! Bravo.
2
malti
malti • 335 abonnés
Il galère Jiri ici
1
YoannGo
YoannGo • 65 abonnés
Ça fait plaisir de revoir jouer Nava à ce niveau tout de même, j'avais un peu perdu espoir. Là il est bien relâché et joue vraiment bien. Un petit 3e set peut-être ?
1
Gaëtan SteffiForEver
/SteffiForEver • 179 abonnés
Depuis qu il a axé sa carrière sur la terre y a un an il a sacrément progressé quand même je trouve. Mais sa saison en Amérique du Sud était moyenne
2
1 réponses
Zone974
/Zone974 • 13 abonnés
Abuser Jiri
1
malti
malti • 335 abonnés
Nava a un problème de régularité
Il y a des matchs où il joue très bien mais la finition laisse à désirer
1
leil44
leil44 • 107 abonnés
c'est clair
Tennis pro
Tennis pro • 16 abonnés
Ça sens bon pour navaaaa
Darkoo
Darkoo • 15 abonnés
Ça sent pas bon plutôt
1 réponses
hristo9
/hristo9 • 8 abonnés
Il a de jolis coups

Dommage pour lui qu’il serve un peu moins bien su4 le jeu de 5/4
Tennis pro
Tennis pro • 16 abonnés
Aller navaaaa on va chercher le match en 3 bg
Darkoo
Darkoo • 15 abonnés
Lehecka au TB il est injouable
Nava craque
Zone974
/Zone974 • 13 abonnés
Arrete de parler pitié tu porte juste la poisse je crois mdrr
2
1 réponses
hristo9
/hristo9 • 8 abonnés
Nava tient mieux que dans le 1er pour le moment

Aucun des joueurs n’a gagné de points sur son engagement
Darkoo
Darkoo • 15 abonnés
Lehecka en 2/0 ici
hristo9
/hristo9 • 8 abonnés
Ca sent le 3ème set
Mars
/Mars • 59 abonnés
The floor is Nava
Gaëtan SteffiForEver
/SteffiForEver • AM • 179 abonnés
Allez Emilio!! On tient jusqu au bout
Mathieu
Mathieu • 202 abonnés
Le tennis c'est quand même incroyable, il est en finale d'un M1000 et le tournoi d'après il galère contre un random américain sur terre battue européenne
Gaëtan SteffiForEver
/SteffiForEver • 179 abonnés
Nava est un joueur de terre depuis toujours en fair
2
1 réponses
Mars
/Mars • 58 abonnés
Arf moche cette DF
hristo9
/hristo9 • 8 abonnés
2 bds sur son service et il ne conclut pas
1 réponses
Gaëtan SteffiForEver
/SteffiForEver • AM • 179 abonnés
Allez c est la bonne
hristo9
/hristo9 • 8 abonnés
4ème bds

Lehecka donne trop de points
hristo9
/hristo9 • 8 abonnés
Et Nava en fait autant
Gaëtan SteffiForEver
/SteffiForEver • AM • 179 abonnés
Je dis plus rien 🤞🤞🤞
hristo9
/hristo9 • 8 abonnés
Les deux sont vraiment fébriles dans ce tie break
YoannGo
YoannGo • 65 abonnés
Vamos !!!!
hristo9
/hristo9 • 8 abonnés
3ème set

Lehecka n’a pas réussit à saisir les opportunités de prendre l’avantage sur son engagement dans ce tie break à chaque fois qu’il revenait à égalité
YoannGo
YoannGo • 65 abonnés
Bravo Emilio on va au bout maintenant ! :D
Afficher plus