Ce n'est pas n'importe quel qualifié c'est Emilio Nava qui était numéro 5 mondial junior, capable de jouer de très bons matchs parfois mais oui contre Lehecka on ne l'attendait pas forcément à pareille fête vu comment il a du mal à performer sur le circuit adulte depuis.
Puis bon peu importe le nom, on parle d'un qualifié de M1000 on est pas sur un 125... (puis bon même sur un 125 les qualifiés ne sont pas des brêles par rapport aux joueurs déjà dans le tableau)
Ancien top 5 mondial Junior, je le remet ici encore... évidemment qu'il a encore des supporters notamment ceux qui le suivent depuis tout jeune. Il est capable de jouer très bien sur terre... la preuve ! ^^
Dommage ce 3e set Emilio est passé au travers, mais ce match pourrait le rassurer pour relancer sa carrière car jouer comme ça face à Lehecka n'est pas donné à tout le monde ! Bravo.
Ça fait plaisir de revoir jouer Nava à ce niveau tout de même, j'avais un peu perdu espoir. Là il est bien relâché et joue vraiment bien. Un petit 3e set peut-être ?
Le tennis c'est quand même incroyable, il est en finale d'un M1000 et le tournoi d'après il galère contre un random américain sur terre battue européenne
Il y a des matchs où il joue très bien mais la finition laisse à désirer
Dommage pour lui qu’il serve un peu moins bien su4 le jeu de 5/4
Nava craque
Aucun des joueurs n’a gagné de points sur son engagement
Lehecka donne trop de points
Lehecka n’a pas réussit à saisir les opportunités de prendre l’avantage sur son engagement dans ce tie break à chaque fois qu’il revenait à égalité