HabibHabibou @HabibHabibou il y a 2 minutes
En effet, toute l' Europe est justement en train de suivre le Lehecka-Nagal sur le court 1 du challenger de Prague.
Thiem vient d'annoncer sont forfait pour Roland de peur d'être ridiculisé
Un constat c'est basé sur des chiffres lorsqu'on touche à une population aussi dense. C'est donc une "impression personnelle", voire une "opinion". Certainement pas un "constat".
Et encore on ne parle pas du fait de définir "connaisseur".
Khaas 40-Love il y a une minute
De toute façon c'est Nagal en face, le plus drand joueur de terre battue de tous les temps ! Je ne vois vraiment pas en quoi c'est étonnant ce résultat donc.
Il y en a d autres des jeunes bons européens
Rien qu au classement il y a 7 joueurs de son âge ou plus jeune déjà mieux classés que lui
Un peu de modération dans ses affirmations ne fait pas de mal
Déjà je pense que le mec n est pas assez arrogant pour faire ça ?!?
Et sinon sûrement qu une partie de ces joueurs peut prétendre à minima rivaliser
Et puis on parle quand même d un joueur qui n’a par exemple jamais dépassé les 1/4 en grand chelem en junior
Bref je le redis un peu de modestie ou modération dans ses affirmations ne fait pas de mal
depuis la reprise de lundi???
Et comment un joueur que tout le monde connait depuis 10 ans peut être une révélation? Je ne comprends vraiment pas ce que tu veux dire par là
Il a même joué une finale l'an passé
Pour les photos pas de souci, vous pouvez toujours chercher sur internet, en général TT prend les photos de Wikipédia qui ne demandent aucun droit il me semble, et ensuite vous envoyez le lien de la photo avec votre demande en message privé à TT et ça passe en général. J'ai déjà fait mettre des photos pour certaines joueuses tchèques comme ça, de mémoire pour Bouzková et Štefková déjà.
C'est rien les grand chelem junior qui les connait les gagnant ? Personne.
Moi je parle d une entrer fracassante dans l atp tour ce joueur grace a ce tournoi va envoyer un message a toute l europe
Thiem vient d'annoncer sont forfait pour Roland de peur d'être ridiculisé
Un constat c'est basé sur des chiffres lorsqu'on touche à une population aussi dense. C'est donc une "impression personnelle", voire une "opinion". Certainement pas un "constat".
Et encore on ne parle pas du fait de définir "connaisseur".
(J'ai toujours rêvé de dire ça *___*)
Miam, ça m'avait manqué ces généralités !
réaction de cici dans 3...2...1...
Rien qu au classement il y a 7 joueurs de son âge ou plus jeune déjà mieux classés que lui
Un peu de modération dans ses affirmations ne fait pas de mal
Et sinon sûrement qu une partie de ces joueurs peut prétendre à minima rivaliser
Et puis on parle quand même d un joueur qui n’a par exemple jamais dépassé les 1/4 en grand chelem en junior
Bref je le redis un peu de modestie ou modération dans ses affirmations ne fait pas de mal
bien moi :)
depuis la reprise de lundi???
Et comment un joueur que tout le monde connait depuis 10 ans peut être une révélation? Je ne comprends vraiment pas ce que tu veux dire par là
Il a même joué une finale l'an passé
Ce genre de remarque perpétuelle a plutôt tendance à desservir les joueurs que l'on supporte ;)
le classement d'un joueur de 18 ans ne veut pas dire grand chose :)
D'ailleurs globalement c'est valable pour tous les matchs
Moi je parle d une entrer fracassante dans l atp tour ce joueur grace a ce tournoi va envoyer un message a toute l europe