Oui j'allais le dire Oryx, on n'a pas le droit de dire quiche (je suis d'accord avec ça), mais on a visiblement le droit de dire rital, j'ai déjà vu polak aussi sur une autre fdm. J'espère que c'est un oubli malheureux, mais je trouve ça bien plus irrespectueux que quiche, qui est surtout rigolo comme mot🙂
Saison catastrophique jusqu'à mainteanant...
Bravo Jiri :)