Il devrait être autour de la 409è place ATP
Lehecka me semble meilleur sur dur. Je l'ai vu jouer en indoor, j'étais à quelques mètres de lui et je l'ai trouvé très tonique, très développé musculairement des jambes. On ne le voit pas sur les vidéos, bien sûr.
GMP montre des qualités mentales pour s'accrocher (après un mauvais départ) et il ne s'énerve pas quand il commet des fautes ou est mené sur son service. C'es très positif
Le premier set n'est pas terminé !
Il enchaine un peu vite entre sa première et sa seconde balle et c'est là qu'il fait les DF
Sinon, ses montées ont été efficaces sauf sur sa seconde balle de service où il se fait passer logiquement
Pour debreaker, il va falloir déjà retourner dans le court :
Sur ce jeu de retour, il a vu qu'en faisant un peu jouer Lehecka, celui-ci pouvait aussi commettre des fautes.
En fait, ces joueurs de plus de 2m jouent avec un plus grand levier et leurs balles surprennent souvent leurs adversaires. On l'a vu déjà contre Gombos qui n'arrivait pas trop à se régler.
Ses jeux de service sont bien meilleurs dans ce second set
Lehecka a gagné le premier set sans avoir vraiment à s'employer puisque GMP faisait beaucoup d'erreurs. Maintenant, c'est plus serré car GMP a compris qu'il fallait pas surjouer
Lehecka me semble meilleur sur dur. Je l'ai vu jouer en indoor, j'étais à quelques mètres de lui et je l'ai trouvé très tonique, très développé musculairement des jambes. On ne le voit pas sur les vidéos, bien sûr.
GMP montre des qualités mentales pour s'accrocher (après un mauvais départ) et il ne s'énerve pas quand il commet des fautes ou est mené sur son service. C'es très positif
Quand il prend le temps de se placer, il peut faire mal en coup droit
Super parcours de Gio, il m’a bien surpris hier et aujourd’hui, bravo 😊 409ème lundi prochain
Sans problème sur le papier, mais bon c’était déjà être le cas pour Norbert et on a vu le résultat, faut être sérieux :)
Il frappe son second service comme son premier :(
Il enchaine un peu vite entre sa première et sa seconde balle et c'est là qu'il fait les DF
Sinon, ses montées ont été efficaces sauf sur sa seconde balle de service où il se fait passer logiquement
Sur ce jeu de retour, il a vu qu'en faisant un peu jouer Lehecka, celui-ci pouvait aussi commettre des fautes.
Ses jeux de service sont bien meilleurs dans ce second set