14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Jiri Lehecka vs Giovanni Mpetshi Perricard • Liberec 2022

Jiri Lehecka
LeheckaJiri 1 ATP 12 live 14
6
65
7
0
0
4
7
65
0
0
98.1% (304)
1.9% (6)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
lena
lena • 153 abonnés
Il devrait être autour de la 409è place ATP
Lehecka me semble meilleur sur dur. Je l'ai vu jouer en indoor, j'étais à quelques mètres de lui et je l'ai trouvé très tonique, très développé musculairement des jambes. On ne le voit pas sur les vidéos, bien sûr.
GMP montre des qualités mentales pour s'accrocher (après un mauvais départ) et il ne s'énerve pas quand il commet des fautes ou est mené sur son service. C'es très positif
11
tantris
tantris • 12 abonnés
Quel magnifique duel pour Gio !! Qu’il en profite à fond :)
10
lena
lena • 153 abonnés
C'est néanmoins un match remarquable étant donné qu'il n'avait jamais joué un joueur aussi bien classé et en plus soutenu par le public
9
lena
lena • 153 abonnés
Pendant que les copains gagnaient le championnat d'Europe des U18, il n'a pas perdu son temps :)
8
lena
lena • 153 abonnés
Il est français Gegesurennes.
Quand il prend le temps de se placer, il peut faire mal en coup droit
7
olthy
olthy • 229 abonnés
En tout cas, quel que soit le résultat, GMP aura prouvé cette semaine qu'il joue largement au dessus de son classement.
7
pouilleuno85
pouilleuno85 • 11 abonnés
Vu sa taille il est quand même bon dans l'échange
5
Semillant
Semillant • 3 abonnés
Très bon tournoi Gio 😕 j'espère qu'il tentera plus de qualif de chall dorénavant
5
jem36
jem36 • 94 abonnés
Gros potentiel qd même : service, puissance, facilité à la volée. Des carences à combler mais même sans ça on devrait le voir vite dans le top 100.
5
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Oufffff génial de s’en sortir Jiri, je n’y croyais plus après les 2 BDM ratées 😊 Pas de blague demain en finale, le titre à domicile! :D

Super parcours de Gio, il m’a bien surpris hier et aujourd’hui, bravo 😊 409ème lundi prochain
5
pouilleuno85
pouilleuno85 • 11 abonnés
Il sera 200 dès l'année pro je pense
4
Alex
/AlexBalleBleue • 6 abonnés
Yes Gio malgré une panne de première dans le tie break il a su être une nouvelle fois solide mentalement !
4
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Bien joué Giovanni, allez on continue !!
4
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
Peu importe le résultat il fait plus que jeu égal avec un top 100
4
LeRameur
LeRameur • 43 abonnés
C'est un scandale depuis quand en tant que relancer ta le droit de casser le rythme du serveur entre 2 service ?
4
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Allez Jiri!!! :D
Sans problème sur le papier, mais bon c’était déjà être le cas pour Norbert et on a vu le résultat, faut être sérieux :)
3
TristanBouvier
/TristanBouvier • 24 abonnés
Allez Gio 🇫🇷
3
Alex
/AlexBalleBleue • 6 abonnés
À chaque fois on a l'impression qu'il va craquer mais il tient encore et encore quel mental !!
3
Mike_35
Mike_35 • 134 abonnés
Tu fait des cauchemars de Gio Mathis ?
3
Ant9411
Ant9411 • 340 abonnés
Mathis aime pas les joueurs français
3
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Allez Giovanni !!
2
lena
lena • 153 abonnés
Hum, 3 DF dans le premier jeu. Il offre son service à l'adversaire.
Il frappe son second service comme son premier :(
2
lena
lena • 153 abonnés
Le premier set n'est pas terminé !
Il enchaine un peu vite entre sa première et sa seconde balle et c'est là qu'il fait les DF
Sinon, ses montées ont été efficaces sauf sur sa seconde balle de service où il se fait passer logiquement
2
lena
lena • 153 abonnés
Pour debreaker, il va falloir déjà retourner dans le court :
Sur ce jeu de retour, il a vu qu'en faisant un peu jouer Lehecka, celui-ci pouvait aussi commettre des fautes.
2
lena
lena • 153 abonnés
Il a compris que le point faible de Lehecka était plus son CD que son revers
2
lena
lena • 153 abonnés
En fait, ces joueurs de plus de 2m jouent avec un plus grand levier et leurs balles surprennent souvent leurs adversaires. On l'a vu déjà contre Gombos qui n'arrivait pas trop à se régler.
Ses jeux de service sont bien meilleurs dans ce second set
2
lena
lena • 153 abonnés
Lehecka a gagné le premier set sans avoir vraiment à s'employer puisque GMP faisait beaucoup d'erreurs. Maintenant, c'est plus serré car GMP a compris qu'il fallait pas surjouer
2
Semillant
Semillant • 3 abonnés
Mais oui super solide ça
2
olthy
olthy • 229 abonnés
Bravo !!! Magnifique !
2
Semillant
Semillant • 3 abonnés
Zverev et Medvedev c'est un peu des extraterrestres autant de coordination et mobilité dans de si grands corps
2
Afficher plus