Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Jiri Lehecka vs David Goffin • Roland Garros 2022

Jiri Lehecka
LeheckaJiri ATP 12 live 14
4
6
4
4
0
David Goffin
GoffinDavid ATP 242 live 240
6
4
6
6
0
Au programme mardi à Roland Garros, les débuts de Tsitsipas, Halep, Medvedev, Badosa ou Rublev et peut-être les adieux de Tsonga et Simon.
0% (0)
100% (48)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Alex260900
Alex260900 • 17 abonnés
Montez vite dans le train Goffin, il va se passer quelque chose de grand
8
Juju19
/Juju19 • 7 abonnés
Parfait David
6
Steve333
Steve333 • 67 abonnés
Bravo Goffinou 💪🤩
Pas pu voir le match malheureusement

Moi idem, juste vu les 2 derniers jeux mais super Bravo David 🇧🇪 🖤💛💗
6
f12018
/DavidGoffinFans • 30 abonnés
Alex : j'espère 😍 je rêve de voir David soulever un trophée majeur. Que ce soit une coupe Davis, un GC, un M1000 ou encore un Finale Masters ! Une fois que cela se sera produit je serais un fan belge accompli
5
Alex260900
Alex260900 • 17 abonnés
Et oui Hugo là évidemment les modos TT ne font rien mdrrr
5
Friptennis
/Friptennis • 13 abonnés
Yeah! Magnifique David!
5
Laurent Verbist
Laurent Verbist • 40 abonnés
Let's go le Dav !!! les quarts de finale sont tellement jouables
4
•Julien•
/Julien12 • 125 abonnés
David !
4
f12018
/DavidGoffinFans • 30 abonnés
Ça fait un bail que David n'a plus gagné en 3 sets. 2018 je crois. Donc faut voir s'il tient physiquement aujourd'hui. Croisons les doigts
4
Hugok2
Hugok2 • 27 abonnés
La gaufre mdrr on va appeler comment les français? Baguette? Fromage? Croissant? Sérieux les coms ainsi tu fais pas plus cliché
4
Steve333
Steve333 • 67 abonnés
Allez David, tu as dit que tu pétais la forme donc en 3 petits sets. 🇧🇪 🖤💛💗
4
Courtepoke
Courtepoke • 39 abonnés
Au temps pour moi Natyo, je disais donc David en 3 secs
4
Doro
/Doro44 • 234 abonnés
Allez David ! Toute la Belgique est derrière toi 💪🏻🇧🇪
4
Fazou1997
Fazou1997 • 28 abonnés
Super David ! Dommage pour le set concédé
4
MisterB
MisterB • 187 abonnés
Beaucoup de couleurs tu veux dire, il a retrouvé un énorme niveau après son retour de blessure, c'était inespéré d'ailleurs.
4
Angex447
/Angex447 • 13 abonnés
Franchement Lehecka m'a impressionné, je ne m'attendais pas à ce niveau de sa part ! Très bon match David !!!
4
jeanot007
jeanot007 • 3 abonnés
Il a gagner dans la bonne manière 😁
4
kitkat
kitkat • 70 abonnés
Bravo David
4
Angex447
/Angex447 • 13 abonnés
David tu as de quoi reprendre avec ce match et atteindre les quarts en forme, y a moyen gogo !
3
Sergio65
Sergio65 • 10 abonnés
David a pour une fois un tableau pour sortir et pouvoir atteindre les quarts
3
Alex260900
Alex260900 • 17 abonnés
Plutôt demain ;)
3
Friptennis
/Friptennis • 13 abonnés
Come on David !!
3
moreau.michele74
moreau.michele74 • 1 abonnés
Mauvaise nouvelle....pas de caméras sur ce cour pour pouvoir profiter du match !😖
3
kitkat
kitkat • 70 abonnés
Allez David.
Faire gaffe aux baches !!
3
Tara
Tara • 70 abonnés
C'MON David 🙏
3
NCSA
NCSA • 26 abonnés
Allez notre Tintin national !
3
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Bravo David :D
3
Lirik
Lirik • 110 abonnés
Super David :D
3
Tara
Tara • 70 abonnés
Bravo David 💪☺️
3
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Bravo David !!
3
Afficher plus