14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Jiri Lehecka vs Taylor Fritz • Cincinnati 2023

Jiri Lehecka
LeheckaJiri ATP 12 live 14
614
2
0
0
0
Taylor Fritz
FritzTaylor 9 ATP 9 live 8
7
6
0
0
0
3.5% (5)
96.5% (137)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Bibenboo
/Bibenboo • 12 abonnés
Victoire de Jiri face au plus faible du top 10
2
Hass
/Hass • 1 abonnés
Rapide le debreak
2
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
Le tchèque perd le tb tout seul c’est beau
2
Bibenboo
/Bibenboo • 12 abonnés
Jiri ultra décevant. On connaît son mental de gobelet à lui aussi, mais je pensais pas que c’était chaud à ce point
2
JfreY
/JfreY • 2 abonnés
Come on Taylor
1
Nehim3D
/Nehim3D • 1 abonnés
Fritz a la maison c’est donner !
1
Possiblement Manu
Possiblement Manu • 547 abonnés
Taylor mais pas simple
1
Sphaxz
Sphaxz • 100 abonnés
@Bibenboo Si on peut appeler ce clown un top 10 xD
1
kevin cesaratto
kevin cesaratto • 1 abonnés
Mdr allez Fritz dehors en 2, pas au niveau du tout il met tout dehors
1
Tennis71
/Tennis71 • 5 abonnés
Vraiment pitoyable le fritzy, de toute façon s’il a décidé de balancer c’est foutu, et ça a l’air d’être le cas la
1
KuroAshi
KuroAshi • 1 abonnés
Aller le debreak
1
Gilbert
/Gilbert • 1 abonnés
Fritz va se faire sortir
1
Bibenboo
/Bibenboo • 12 abonnés
Jiri, sors moi ce dépressif !
1
Tara
Tara • 70 abonnés
Allez Taylor 💪
1
ROMU80
ROMU80 • 7 abonnés
Il lui donne le set et le tchèque en veut pas non plus
1
TennisPlayer33
TennisPlayer33 • 2 abonnés
On se rend pas compte, mais ca sort énorme de la raquette la en CD
1
PB3
/NewEra • 23 abonnés
Que c’est tendu
1
anthonylg
anthonylg • 403 abonnés
Fritz est tellement nul dans le jeu vers l'avant, mon dieu... Entre lui et Rublev, j'ai jamais vu des top 10 comme ça
1
Lionel M.
Lionel M. • 1 abonnés
@TennisPlayer23 c’est pas la bonne fdm
1
readyfornew
readyfornew • 11 abonnés
Ca doit cogiter chez Lehecka ... 3 DF de Fritz sans avoir été capable de conclure ce TB.
1
Arcalis
/Exocet • 170 abonnés
Les conditions doivent être très difficiles à Cinci, parce que depuis hier je trouve le niveau moyen des matchs vraiment bas Oo
1
Sphaxz
Sphaxz • 100 abonnés
Non pas spécialement Arcalis.
Le niveau du circuit était déjà ultra bas sur Toronto. Et même auparavant ; )
1
Arcalis
/Exocet • 170 abonnés
En tout cas ça me choque particulièrement cette semaine xD
1
KuroAshi
KuroAshi • 1 abonnés
Alala Fritz bien meilleur c’est tout
1
@LouisRG
/louisRG • 116 abonnés
Allez Jiri
mamiwata
/mamiwata • 9 abonnés
Gros T1 victoire de Taylor qui aura du soutien bien sûr
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Jiri 🙂
Gilbert
/Gilbert • 1 abonnés
Lehecka ici
Tennis pro
Tennis pro • 16 abonnés
Jiriiiii easyyyy
Afficher plus