mailfinmai23 @mailfinmai23 il y a 25 minutes
Et non même sur un match sans enjeu il va perdre… parce qu’il est sans talent tout simplement alors son niveau est homogènement médiocre 👍
Oui oui, à Hambourg il était médiocre aussi.
C'est l'exact inverse des faits.
Son niveau est très hétérogène, c'est pourquoi il alterne belles perf' et lourdes contre performances.
Oui oui, à Hambourg il était médiocre aussi.
C'est l'exact inverse des faits.
Son niveau est très hétérogène, c'est pourquoi il alterne belles perf' et lourdes contre performances.