À mon avis lehecka est favori pour une seule raison (en temps normal j'aurais dit 50/50) : il a déjà joué sur terre pas plus tard que la semaine dernière, et il est plutôt sur une phase ascendante aussi, dans sa carriere
Sur cette fin de set , le niveau a monté des deux cotés , c'est vraiment 50/50
djere frappe bien la balle je trouve , en face ca joue vraiment long et ca fait peu de faute
Djere a toujours l'avantage d'etre devant et donc de mettre la pression
Pas simple mais on est sur terre, plus d'excuses :p
Enregistre le lien y a tous les tournois ou presque toute l année
https://fr3.sportplus.live/tennis/37057/3387872/
Lecka avait un bon coup de raquette il a merde sur un jeux au pire moment
pas sur ce match où on peut juger du niveau des deux joueurs
Avec ces conditions et les rebonds lunaire .
Laslo retrouve sa surface *_*
djere frappe bien la balle je trouve , en face ca joue vraiment long et ca fait peu de faute
Djere a toujours l'avantage d'etre devant et donc de mettre la pression