Je ne comprends pas Leylah: tu ne fais pas d'effort:). Vraiment, tu pourrais faire un petit saut à Monterrey pour y jouer ton match de qualifs et puis revenir vite fait à Acapulco pour jouer la finale:): lorsqu'on s'inscrit sur un tournoi, on est tenu de jouer le jeu: notre parole est en jeu :D. Blague à part: ce serait trop cool un premier titre WTA à 17 ans, surtout que Heather est loin d'être injouable...
La place de SE c'est pour les joueuses encore en lice dans les tournois de la semaine précédente et qui, du coup, ne peuvent pas jouer les qualifs.
Ça n'a pas de relation avec le classement ^^
Si elle gagne a Acapulco, elle sera environ 113e.
Il y a au minimum 2 joueuses mieux classées qu'elle qui font les qualif présentement à Monterrey, c'est pas suffisant pour un SE.
Et elle devrait recevoir une place de SE dans le tableau principal.
Ça n'a pas de relation avec le classement ^^
Merci de l'info !
Si elle gagne a Acapulco, elle sera environ 113e.
Il y a au minimum 2 joueuses mieux classées qu'elle qui font les qualif présentement à Monterrey, c'est pas suffisant pour un SE.
Ils vont peut-être juste reporter le match.