Petite préférence pour Larsson !
Seul problème dans cette partie de tableau : je ne vois personne capable de nous débarasser de Putintseva avant le T3 :(
X2 bizarre... on verra bien, même si Natalia est capable de sortir de très gros matchs, elle est peu en confiance et son adversaire joue bien sur cette surface :)
Seul problème dans cette partie de tableau : je ne vois personne capable de nous débarasser de Putintseva avant le T3 :(