Oui mais en même temps il n'y en a pas vraiment eu dans le premier set :p
Mais ouais dans ce début de second set Larsson s'énerve et fais un peu n'importe quoi, il faut qu'elle reprenne son calme car en jouant comme dans le premier set il y a de la place pour passer !
Mais ouais dans ce début de second set Larsson s'énerve et fais un peu n'importe quoi, il faut qu'elle reprenne son calme car en jouant comme dans le premier set il y a de la place pour passer !
Bon il va falloir prendre des points à l'OA pour compenser ce résultat !