4
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Johanna Larsson vs Barbora Strycova • Luxembourg 2014

0
2
0
0
0
6
6
0
0
0
6.2% (16)
93.8% (242)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Jean Donge
Jean Donge • 535 abonnés
Lol FH tu es un ami, tu as vu à quel point je m'étais ridiculisé(encore une fois) et tu n'as pas voulu me laisser seul dans cette épreuve :)
2
Ymerbrothers
Ymerbrothers • 43 abonnés
Allez Jojo continu sur cette formidable lancée !! :D
1
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Barbora ❤️ pojd!
1
FrenchyHewitt
FrenchyHewitt • 228 abonnés
Allez le double break santa barbora !
1
Hompf
Hompf • 73 abonnés
Ouh là...référence à Santa Barbara?? Si c'est le cas, purée, ça nous rajeunit pas...
1
FrenchyHewitt
FrenchyHewitt • 228 abonnés
C'est ça les vrais amis mon petit JD :D
1
Jean Donge
Jean Donge • 535 abonnés
Merci mon FH :D
1
FrenchyHewitt
FrenchyHewitt • 228 abonnés
De rien mon cher JD ça me fait plaisir ;)
1
Jean Donge
Jean Donge • 535 abonnés
BON J'ai trop fait la blague sur Nicky Larson cette semaine donc je dirais juste ALLEZ BARBIE , KEN t'attend en cas de victoire ptdr c'est bon c'est bon je sors :D
robinoche
robinoche • 11 abonnés
1er set carrément expéditif oO
Jean Donge
Jean Donge • 535 abonnés
Pendant ce temps, Barbora ne traine pas sur le terrain,ca déménage sévère la :D
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
La même chose au second Barbora stp *_*
KELUS
KELUS • 96 abonnés
Bon frenchy tu crois qu'elle fait la même aujourdhui jojo? ;)
Ymerbrothers
Ymerbrothers • 43 abonnés
OMG ! :(
Ymerbrothers
Ymerbrothers • 43 abonnés
Allez il faut vite se réveiller !!
FrenchyHewitt
FrenchyHewitt • 228 abonnés
Bah écoute mon ptit Kelus aujourd'hui je sentais bien barbora donc je l'ai mise, je crois pas en Jojo aujourd'hui mdr :)
KELUS
KELUS • 96 abonnés
Ben pourtant ca sent la remontée à plein nez :(
ND
ND • 312 abonnés
Allez Jo.. WTF ?
KELUS
KELUS • 96 abonnés
Allez faut de suite rebreaker
FrenchyHewitt
FrenchyHewitt • 228 abonnés
Ta mis qui ? Non je pense plutôt au sursaut d'orgueil, ça devrait le faire pour la tchèque en 2 sets
KELUS
KELUS • 96 abonnés
Yes ;)
KELUS
KELUS • 96 abonnés
La tcheque aussi...
Niconic
Niconic • 49 abonnés
J'ai joué Barbora en 2 sets
FrenchyHewitt
FrenchyHewitt • 228 abonnés
Tkt je l'ai mise ça ira, Larsson sort des qualifs et d'un match épuisant, la tchèque elle a un bon coup à jouer en tant que tds 4
KELUS
KELUS • 96 abonnés
Oui je pense aussi que ca va le faire qd même :)
FrenchyHewitt
FrenchyHewitt • 228 abonnés
Score somme toute logique, un autre bon plan c'est de mettre ciboulette 2pts faciles :)
KELUS
KELUS • 96 abonnés
Oui fait aussi meme si j'aime pas trop parier chez les femmes...l'impression de pas tout maitriser...
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Cibulkova n'a pas gagné frenchy.. ;)
FrenchyHewitt
FrenchyHewitt • 228 abonnés
Le x2 est la parce que Diatchenko est chez elle, sort des qualifs et que ciboulette à pas gagnée un match depuis perpete or il faut la fin d'une série un jour et ça viendra aujourd'hui adversaire plus que facile
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Adversaire plus que facile? Tu suis un peu la WTA? ^^
Afficher plus