BON J'ai trop fait la blague sur Nicky Larson cette semaine donc je dirais juste ALLEZ BARBIE , KEN t'attend en cas de victoire ptdr c'est bon c'est bon je sors :D
Le x2 est la parce que Diatchenko est chez elle, sort des qualifs et que ciboulette à pas gagnée un match depuis perpete or il faut la fin d'une série un jour et ça viendra aujourd'hui adversaire plus que facile