Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Johanna Larsson vs Daria Saville • Roland Garros 2015

1
63
0
0
0
6
7
0
0
0
15.4% (2)
84.6% (11)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Djeninho
Djeninho • 20 abonnés
Je pense que vous connaissez pas la suédoise , elle est un cran au dessus de la Russe .
Si Johanna joue son tennis , elle gagne
1
Insomnia35
/Inso • 345 abonnés
Come on Jo !
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Premier tour plus qu' abordable Daria :)
Ymerbrothers
Ymerbrothers • 43 abonnés
Go go Jojo !! 😀 J'espère qu'elle a bien guérit et que le manque de match ne lui fera pas défaut :/
celinemars
celinemars • 83 abonnés
Allez Daria! :)
Lia
Lia • 46 abonnés
Daria ! :D
el_flooo
/floflo40 • 174 abonnés
Come on Daria! On continue le super début de saison!
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Si, je la connais bien, un jeu limité (pousse baballe) elle fait rarement des contre perfs mais jamais de perf
JLarsson
/LewisMorgan • 154 abonnés
Avec sa forme du moment, je la vois pas du tout mais du tout gagner, surtout que Daria est en feu en ce moment, mais go Jojo quand même ! ^^
tom16
tom16 • 357 abonnés
Jo :D
tom16
tom16 • 357 abonnés
ça faisait longtemps Oo
JLarsson
/LewisMorgan • 154 abonnés
Pile sur la ligne c'est précis sa jojo :D
Linky
Linky • 809 abonnés
Johanna :)
Ymerbrothers
Ymerbrothers • 43 abonnés
Beaucoup de fautes pour Jojo :/
Matt'
Matt' • 218 abonnés
Allez Daria ! Pour l'Australie! :D❤
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Easy Daria :)
JLarsson
/LewisMorgan • 154 abonnés
Trop de fautes même, ça va être rapide je sens...
Ymerbrothers
Ymerbrothers • 43 abonnés
Jojo va perdre beaucoup de points si elle perd là ! :(
removof
removof • 20 abonnés
La russie aurait du garder Gavrilova l'Australie lui a volé l'avenir du tennis!
JLarsson
/LewisMorgan • 154 abonnés
8 places Axelle :/
Strykerr
Strykerr • 94 abonnés
Prochain match contre lisicki grosse cote à prevoir
Dashing Paul Erwin
Dashing Paul Erwin • 4 abonnés
Gravi sur sa lancée
JLarsson
/LewisMorgan • 154 abonnés
Daria part a mon avais favorite (de peu) face à Lisicki, elle peut largement atteindre le troisième tour, voir même les 1/8ème ^^
Mais ce match n'est pas encore et j'y crois encore, allez Jojo ^^
Ymerbrothers
Ymerbrothers • 43 abonnés
Allez Jojo on se réveille !!
Ymerbrothers
Ymerbrothers • 43 abonnés
Oh non elle avait eu deux balles de breaks juste avant !
removof
removof • 20 abonnés
Je suis à fond pour la suédoise!
JLarsson
/LewisMorgan • 154 abonnés
Elle recolle au score, allez il est pour toi ce set ma cocote :)
titemiss41220
titemiss41220 • 1 abonnés
Allez go daria
JLarsson
/LewisMorgan • 154 abonnés
Et le break, go ! :D
Airispe
Airispe • 3 abonnés
Ca insupporte que moi le cri du public à chaque point de la suedoise?...
Afficher plus