Bien Jojo ! Cependant il va falloir jouer plus libérer les prochains tours !!
Peterson : une bonne frappe mais un peu trop de déchets encore, mais de quoi avoir de bons espoirs pour la suite ! :)
La perdante va perdre de gros points ! Larsson titre l'année dernière et Rebecca 1/4 ! 😔 Mais bon allez Jojo quand même parce que c'est elle qui a le plus de chance d'aller loin !! :D
Ouais elle ne sait pas comment attaqué. Après à sa décharge il y a la pression, elle défend son titre ... Rebecca de son côté en plus met pas mal de puissance dans ses frappes.
Allez JOJO le break now ! :D
Oui on sent la pression. Mais Jo retient ses coups, on sent que si elle était un peu plus agressive ça ne tiendrait plus beaucoup en face, pour l'instant elle se laisse trop faire
Bon après c'est son entrée dans le tournoi, peut-être qu'elle va se libérer les tours suivants. Mais heureusement pour elle que Rebecca lui offre aussi beaucoup de points
Peterson : une bonne frappe mais un peu trop de déchets encore, mais de quoi avoir de bons espoirs pour la suite ! :)
Allez JOJO le break now ! :D
ça fait du bien!
allez johanna ! Ecourte vite cette purge stp !