14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Johanna Larsson vs Rebecca Peterson • Bastad 2016

7
6
0
0
0
63
2
0
0
0
100% (158)
0% (0)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
tom16
tom16 • 357 abonnés
1
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
C'est beau de voir les gradins remplis pour le T1 d'un International.
1
aksel soderling
aksel soderling • 5 abonnés
A noter que Johanna n'a jamais fait 2 finales de suite à Bastad : 2011 ; 2013 ; 2015
1
aksel soderling
aksel soderling • 5 abonnés
Bien Jojo ! Cependant il va falloir jouer plus libérer les prochains tours !!
Peterson : une bonne frappe mais un peu trop de déchets encore, mais de quoi avoir de bons espoirs pour la suite ! :)
1
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Rebecca :)
tom16
tom16 • 357 abonnés
Come on jo :D
aksel soderling
aksel soderling • 5 abonnés
La perdante va perdre de gros points ! Larsson titre l'année dernière et Rebecca 1/4 ! 😔 Mais bon allez Jojo quand même parce que c'est elle qui a le plus de chance d'aller loin !! :D
aksel soderling
aksel soderling • 5 abonnés
Un 7-5 6-4 Larsson serait parfait (de quoi mettre quand même Rebecca pas trop mal pour qu'elle gagne en confiance pour la suite) :)
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Come on Jo :)
aksel soderling
aksel soderling • 5 abonnés
Le public semble avoir choisie de soutenir davantage Larsson
aksel soderling
aksel soderling • 5 abonnés
Oui c'est super ce public venu nombreux ! Les organisateurs ont laissé l'entrée gratuite en plus jusqu'à mercredi ! :)
anthonylg
anthonylg • 403 abonnés
Rebecca tient pour l'instant, mais c'est surtout Johanna qui ne saisit pas les occasions, elle est supérieure sinon
aksel soderling
aksel soderling • 5 abonnés
Jojo ne sait pas trop comment faire les points j'ai l'impression
aksel soderling
aksel soderling • 5 abonnés
Allez Jojo il faut prendre ce premier set !! :D
anthonylg
anthonylg • 403 abonnés
Oui je trouve aussi, elle s'embarque dans une filière longue à chaque fois et retient ses coups...
aksel soderling
aksel soderling • 5 abonnés
Ouais elle ne sait pas comment attaqué. Après à sa décharge il y a la pression, elle défend son titre ... Rebecca de son côté en plus met pas mal de puissance dans ses frappes.
Allez JOJO le break now ! :D
anthonylg
anthonylg • 403 abonnés
Oui on sent la pression. Mais Jo retient ses coups, on sent que si elle était un peu plus agressive ça ne tiendrait plus beaucoup en face, pour l'instant elle se laisse trop faire
anthonylg
anthonylg • 403 abonnés
Qu'est-ce qu'elle est fébrile encore, elle fait n'importe quoi alors qu'elle avait le set en main...
anthonylg
anthonylg • 403 abonnés
Et 2 fautes directes plus une double pour offrir le débreak...
anthonylg
anthonylg • 403 abonnés
Bon après c'est son entrée dans le tournoi, peut-être qu'elle va se libérer les tours suivants. Mais heureusement pour elle que Rebecca lui offre aussi beaucoup de points
tom16
tom16 • 357 abonnés
Ah ba quand même ...
aksel soderling
aksel soderling • 5 abonnés
Bien ! Peut être qu'elle va être plus relachée maintenant ! :)
enzo75001
enzo75001 • 13 abonnés
Ce match soporifique m'a permis de faire une bonne sieste !
ça fait du bien!
allez johanna ! Ecourte vite cette purge stp !
enzo75001
enzo75001 • 13 abonnés
Salut Anthony ! mais qu'est ce que tu fous devant ce match? :)
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Bravo Jo :)
anthonylg
anthonylg • 403 abonnés
Voilà Jo! :)
Lukasto
Lukasto • 290 abonnés
Bien Johanna ^^
ND
ND • 312 abonnés
Bravo Jo :D
Afficher plus