Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Johanna Larsson vs Pauline Parmentier • Luxembourg 2017

1
2
0
0
0
6
6
0
0
0
72.3% (561)
27.7% (215)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Sebfun75
Sebfun75 • 31 abonnés
Allez Popo venge-toi de l'année dernière
6
sissi
sissi • 58 abonnés
Pauline remonte de 12 places au ranking et assure sa qualification à l'AO. Les 128 points déjà acquis, c'est de loin son meilleur pactole de l'année ^^
6
chris31
chris31 • 35 abonnés
Faut pas s'étonner de voir des résultats bizarres en cette fin d'année 😕 Les filles qui ont fait des saisons pas très bonnes sont plus fraîches en cette fin d'année alors que les autres paient les efforts de toute une année
3
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Bravo Pauline 😊 enfin une 1/2 cette année après 3 échecs en 1/4
3
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Larsson à toujours perdu le 1er set depuis le début du tournoi
2
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Donner le set .. quand tu prends 6/1.. lol

excellent paupau, on continue !
2
Lbj01
Lbj01 • 87 abonnés
Pourquoi je pense toujours à Nicky Larson quand je vois le nom de la suédoise.. xD
2
sissi
sissi • 58 abonnés
Et 4/2 Pauline a bien repris le dessus, je croyais au début du set que Laarson allait l'emporter... Mais là ! [Presque] plus de doute Paupau joue bien et va gagner ce match ^^
2
MathJ
MathJ • 44 abonnés
J suis en train de regarder le match et franchement la paupau c'est elle qui fait le jeu elle est beaucoup plus aggressive que Larsson et plus de jambes aussi
2
MathIE
MathIE • 15 abonnés
Ce n'est toujours pas aujourd'hui que je pronostiquerai correctement Larsson. 8éme fail. Bravo pauline
2
Bleuette
Bleuette • 3 abonnés
Bravo paupau
2
colby
/Colbyk • 118 abonnés
OoOooohhhhhh c'est beau ça, bravo Popo 😀 *_________*
2
MathIE
MathIE • 15 abonnés
Elle a été supérieur à Larsson, ça c'est indiscutable
2
Unbrainer
Unbrainer • 42 abonnés
Pau pau pau ! Bravo Pauline ^^
2
clegen
clegen • 228 abonnés
Énorme Paupau, bravo !!! :D
2
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Bravo Paupau
2
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Pas une des plus grande saison de Johanna mais quand même une 1/2 à Bogota et un titre itf 100k.Et maintenant rends toi vite à Singapour, tu vas rater la séance des photos :D
2
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Pauline !!! :D
1
Lukasto
Lukasto • 290 abonnés
Jo :D
1
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Paulinouille :D
1
Samir
Samir • 199 abonnés
Allez ma grande, on continue :D
1
clegen
clegen • 228 abonnés
Allez Paupau :D
1
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
On le garde paupau !
1
Kwent
Kwent • 74 abonnés
Ça m'étonne pas. Parmentier est capable de tout. Larsson est surtout capable de pourrir les pronos avec son investissement irrégulier dans ses matchs.
1
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Allez Pauline
1
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Larsson et Bertens se sont qualifiées hier aux masters de double qu elles joueront la semaine prochaine, et c est elles les dernieres qualifiées.Du coup elles ont fait forfait en double dans ce tournoi
1
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Allez Pauline on va chercher la 1/2
1
bentalay
bentalay • 45 abonnés
Et maintenant parmentier qui va battre larsson qui lui donne le match qu'est ce qu'il faut pas voir dans ce tournois
1
bentalay
bentalay • 45 abonnés
Et elle lui donne le set ce match dépends de la motivation de larsson vu comment elle joue elle veut vite finir le match parce que coté niveau on n'est pas sur la même echelle
1
ELPicos
ELPicos • 19 abonnés
Larsson aurait du garder son petit kit fleuri
1
Afficher plus