Pauline remonte de 12 places au ranking et assure sa qualification à l'AO. Les 128 points déjà acquis, c'est de loin son meilleur pactole de l'année ^^
Faut pas s'étonner de voir des résultats bizarres en cette fin d'année 😕 Les filles qui ont fait des saisons pas très bonnes sont plus fraîches en cette fin d'année alors que les autres paient les efforts de toute une année
Et 4/2 Pauline a bien repris le dessus, je croyais au début du set que Laarson allait l'emporter... Mais là ! [Presque] plus de doute Paupau joue bien et va gagner ce match ^^
J suis en train de regarder le match et franchement la paupau c'est elle qui fait le jeu elle est beaucoup plus aggressive que Larsson et plus de jambes aussi
Pas une des plus grande saison de Johanna mais quand même une 1/2 à Bogota et un titre itf 100k.Et maintenant rends toi vite à Singapour, tu vas rater la séance des photos :D
Larsson et Bertens se sont qualifiées hier aux masters de double qu elles joueront la semaine prochaine, et c est elles les dernieres qualifiées.Du coup elles ont fait forfait en double dans ce tournoi
Et elle lui donne le set ce match dépends de la motivation de larsson vu comment elle joue elle veut vite finir le match parce que coté niveau on n'est pas sur la même echelle
excellent paupau, on continue !