Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Johanna Larsson vs Ana Ivanovic • Roland Garros 2011

7
0
6
0
0
63
6
2
0
0
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
mohyassou
mohyassou • 179 abonnés
Allez ana !!!!
anto289
anto289 • 711 abonnés
Ana en 2 sets 7/6(4) 6/3
DEDE
DEDE • 4 abonnés
SA sens pa bon pour ana
flibustouf
flibustouf • 2 abonnés
4 balles de set ratées pour ana... arf
djenemsi
djenemsi • 8 abonnés
Et l'an prochain on va aussi la faire jouer sur le lenglen ou le central, je présume,
lachaule
lachaule • 6 abonnés
Tu n'as pas le droit de perdre Ana : je viens te voir Samedi !^^
DEDE
DEDE • 4 abonnés
Allez ana
DEDE
DEDE • 4 abonnés
Bravo ana un troisieme set parielle est c bon
mixmania123
mixmania123 • 24 abonnés
Allez ana
Insomnia35
/Inso • 345 abonnés
Allez Johanna !
DEDE
DEDE • 4 abonnés
Povre ana
djenemsi
djenemsi • 8 abonnés
Faut vraiment qu'elle se reconcentre au tennis au lieu de penser à ces contrat publicitaire et comment générer des sous grâce à son physique la petite anna
Zodiac
Zodiac • 1 abonnés
Sådan! : )
DEDE
DEDE • 4 abonnés
Ana a perdue trop degouté
riton
riton • 117 abonnés
La diva a perdu
tsetse24750
tsetse24750 • 87 abonnés
Une étoile s'en va ...
mixmania123
mixmania123 • 24 abonnés
Et m..... un point bonus perdu
Afficher plus