Larsson hier a gagné par l'inintelligence tactique de Van Uytvanck, c'était grotesque. A son crédit, elle donne très peu de points gratuits. Mais franchement elle ne propose pas grand chose sur les 3 sets que j'ai vu d'elle cette semaine. A Brengle (je l'ai très peu vu jouer cela dit) d'aller chercher elle-même sa victoire, j'ai pas l'impression qu'en face elle se fasse déborder.
Ses montées à la volée ... Un drame. Giorgi aurait été jalouse de voir autant un QI tennis plus nul que le sien. Dire qu'elle avait son coach à côté du court ... C'est d'autant plus frustant que Van Uytvanck a tous les coups du tennis dans sa main, pour varier.
Bonjour . ;)