Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Johanna Larsson vs Madison Brengle • Linz 2015

7
7
0
0
0
Madison Brengle
BrengleMadison WTA 224 live 222
5
66
0
0
0
54.1% (695)
45.9% (589)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
castanoc
castanoc • 3 abonnés
MADISSON TU VAS GAGNER JE LE SENT
2
castanoc
castanoc • 3 abonnés
Maddy
2
Kwent
Kwent • 74 abonnés
C'est vrai que Van Uytvanck à la volée c'était tout un sketch. Madison jouera jamais comme ça :')
1
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Non Johanna, ne l'entends pas ! Jsuis à 4/4, j'attends la victoire de Madi pour m'offrir mon troisième 5/5 de la semaine :D
1
Tara
Tara • 70 abonnés
Bon peut être 45 min c'était court ..alors 2h45 why not 😆 ? Go Madison
1
Tara
Tara • 70 abonnés
Pour voir la balle :)
1
jackdan
jackdan • 3 abonnés
Allez Madison ! Il faut être agressive !
1
OlivP
OlivP • 31 abonnés
Madison devrait s'imposer, je ne suis pas plus inquiet que ça au vu du niveau de jeu de Larsson qui diminue lentement :)
1
migsy
migsy • 76 abonnés
Allez j'ai commencé à encourager Jo ce matin , du coup je continue , allez Jo ! 😊
Bonjour . ;)
1
jackdan
jackdan • 3 abonnés
Ha dommage ! Madisson est en train de trouver les solutions mais ça manque de précision...
1
Kwent
Kwent • 74 abonnés
Match bizarre entre 2 joueuses qui "cassent le jeu". Préférence pour le jeu de défense de Madison qui est plus spectaculaire.
1
skunkinglove
skunkinglove • 2 abonnés
Allez jo
1
arisports
arisports • 12 abonnés
Mdr allez jo :)
1
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Attention... Craquage is coming
1
arisports
arisports • 12 abonnés
Come on jo !!
1
tascaseb38
tascaseb38 • 1 abonnés
Vazi jojo
1
kkkkkkkkkk
kkkkkkkkkk • 28 abonnés
Come on!!!
1
castanoc
castanoc • 3 abonnés
Elle va craquer la suedoise
1
castanoc
castanoc • 3 abonnés
6 a 3 3eme set pour maddy vous verrez
1
castanoc
castanoc • 3 abonnés
C cadeau
1
RemiT
RemiT • 103 abonnés
Très solide ça, come on !
1
arisports
arisports • 12 abonnés
Allez jo
1
skunkinglove
skunkinglove • 2 abonnés
7/5 7/6 pas de 3ieme
1
cyrilou
cyrilou • 152 abonnés
Dommage pour mes 2 points ...
1
Lia
Lia • 46 abonnés
Johanna :)
Kwent
Kwent • 74 abonnés
Madison joue bien ces temps, elle devrait gagner ;)
bobito
bobito • 18 abonnés
J'ai gagé l'auto sur Larsson
Kilian
Kilian • 1 abonnés
Larsson hier a gagné par l'inintelligence tactique de Van Uytvanck, c'était grotesque. A son crédit, elle donne très peu de points gratuits. Mais franchement elle ne propose pas grand chose sur les 3 sets que j'ai vu d'elle cette semaine. A Brengle (je l'ai très peu vu jouer cela dit) d'aller chercher elle-même sa victoire, j'ai pas l'impression qu'en face elle se fasse déborder.
Kilian
Kilian • 1 abonnés
Ses montées à la volée ... Un drame. Giorgi aurait été jalouse de voir autant un QI tennis plus nul que le sien. Dire qu'elle avait son coach à côté du court ... C'est d'autant plus frustant que Van Uytvanck a tous les coups du tennis dans sa main, pour varier.
tascaseb38
tascaseb38 • 1 abonnés
Go joana
Afficher plus