Je vois bien Johanna gagné personnellement! Elle attaque vraiment bien mais ses déplacements ne sont pas très rapides (du moins c'est ce que j'ai vu face à penetta) allez larsson!
Bouchard se débrouille bien mais je ne la vois pas gagner des masters ou GC dans un futur proche. Son elimination, si elle se produit, ne sera pas une surprise pour moi.
J'aime beaucoup les deux, mais go Génie !!