14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Johanna Larsson vs Kateryna Baindl • Bois-le-Duc 2016

63
2
0
0
0
7
3
0
0
0
85.3% (976)
14.7% (168)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
djokovic05
djokovic05 • 62 abonnés
Bravo kateryna !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Niconic
Niconic • 49 abonnés
Au programme sur ce court 4 matchs, en 4 heures de temps les 4 matchs sont pliés, les spectateurs ne risquent pas l'overdose de tennis aujourd'hui
1
fandetsonga
fandetsonga • 323 abonnés
Bah dit donc les supporters ont eu deux abandons dans la même journée xD
1
jumbijumbo
jumbijumbo • 25 abonnés
Match fini
fandetsonga
fandetsonga • 323 abonnés
Abandon de la suédoise.
jumbijumbo
jumbijumbo • 25 abonnés
Abandon?
Aneal
Aneal • 12 abonnés
En même temps la dernière victoire de larsson sur gazon remonte à 2014 et c'était un abandon faut pas s'étonner la
1
fandetsonga
fandetsonga • 323 abonnés
Encore un jeu blanc mais break pour Kateryna cette fois :D
enzo75001
enzo75001 • 13 abonnés
Johanna n'a pas réussi à breaker une seule fois!
fandetsonga
fandetsonga • 323 abonnés
4 jeux blancs pour le moment xD
steph
steph • 2 abonnés
Kozlova gagner
fandetsonga
fandetsonga • 323 abonnés
Elle a fait deux jeux blancs pour le moment. C'est pas ce que j'appelle avoir du mal ;)
Touf
Touf • 1 abonnés
Sur flash resultat
fandetsonga
fandetsonga • 323 abonnés
Sur gazon en même temps, elle est vraiment pas top ;)
fandetsonga
fandetsonga • 323 abonnés
Comment tu sais ? Le match est même pas retransmis :)
Touf
Touf • 1 abonnés
Larsson a du mal
fandetsonga
fandetsonga • 323 abonnés
Les services sont inversés.
Touf
Touf • 1 abonnés
Sa a reprit la je sais ce qu'il c passer
fandetsonga
fandetsonga • 323 abonnés
Non mais je sais pas ça fait 7 minutes que ça a as repris....
Touf
Touf • 1 abonnés
Pour qui
fandetsonga
fandetsonga • 323 abonnés
Encore un abandon ? xD
jumbijumbo
jumbijumbo • 25 abonnés
Good job girl
DarkVadresse
DarkVadresse • 1 abonnés
Bien Kateryna 1er set dans la poche
fandetsonga
fandetsonga • 323 abonnés
Bien :D
fandetsonga
fandetsonga • 323 abonnés
5-3 ^^
fandetsonga
fandetsonga • 323 abonnés
4-3 Allez on lâche pas !
hervaix
hervaix • 3 abonnés
Bon c'est mal parti
fandetsonga
fandetsonga • 323 abonnés
Allez Kateryna :)
hervaix
hervaix • 3 abonnés
Larsson pour moi, je connais trop le monde du tennis
jumbijumbo
jumbijumbo • 25 abonnés
Bon bah le break c'est quand elle veut Kozlova!
Afficher plus