Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Johanna Larsson vs Victoria Azarenka • Open d'Australie 2014

62
2
0
0
0
Victoria Azarenka
AzarenkaVictoria 2 WTA 301 live 306
7
6
0
0
0
0.7% (2)
99.3% (269)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
JiiC
JiiC • 89 abonnés
Allez Vika !
Fandetennis
Fandetennis • 58 abonnés
Come on Jo !!!
Tameria
Tameria • 2 abonnés
C'mooon Vika :*
Keivin
Keivin • 87 abonnés
Allez Vika ! pas de surprise hein, après l'élimination de Kvitova j'ai peur :D
DJOKO31
DJOKO31 • 415 abonnés
Allez Vika ! Melbourne est ton jardin et 3è titre t' attend dans 2 semaines !
Ymerbrothers
Ymerbrothers • 43 abonnés
Allez Johanna pour une belle surprise et venger Arvidsson ;)
Jean Donge
Jean Donge • 535 abonnés
ALLEZ VIKA
Romain
Romain • 1.2k abonnés
Come on Vika !
Marc G.
Marc G. • 31 abonnés
Allez, le marathon commence, première candidate :
Johanna Larsson ==) Cooooooome on !! ^^
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Davai Vika !!
Tara
Tara • 70 abonnés
Allez Vika !
-vince-
-vince- • 366 abonnés
Pas forcément le premier tour le plus tranquille au monde...
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Go Jo :X
Tanguy_45
Tanguy_45 • 228 abonnés
Sinon y'a 1/0 pour Vika la pas JO x)
Tanguy_45
Tanguy_45 • 228 abonnés
Ah voilà
gaet69
gaet69 • 312 abonnés
Elle est très mauvaise en retour Larsson c'est incroyable comment elle se fait surprendre ..
Aza et ses doubles la maintiennent en vie sinon ..
gaet69
gaet69 • 312 abonnés
Quel match horrible pour l'instant !
Aza râle déjà sur l'arbitre ..
Larsson a le bras mou, incapable de faire autre chose que renvoyer au milieu la balle ou alors d'immenses cloches ..
Et Aza ne gagne même pas les points avec ça -_-
Art2Raquette
Art2Raquette • 165 abonnés
Bonsoir tout le monde !
et si la tenante du titre .... je l'aime bien pour que je l'écrive 😆 allez Aza !!
-vince-
-vince- • 366 abonnés
Ouaip plus tête des mauvais jours et agacement ... Pas le début idéal ...
Enfin elle a peut être besoin de ça pour se bouger ...
winnieh
winnieh • 81 abonnés
Bonsoir ^^

Elle s'énerve vite Aza! Un premier tour c'est jamais évident :/ c'est peut-être une manière d'évacuer
gaet69
gaet69 • 312 abonnés
Larsson sait fait autre chose qu'envoyer des missiles sur les avions quand elle défend 😑 -_- ! ??
-vince-
-vince- • 366 abonnés
J'ai Halep sur une autre fenêtre , c'est pas la même histoire ...
winnieh
winnieh • 81 abonnés
Elle aurait dû challenger ^^
gaet69
gaet69 • 312 abonnés
Ah oui, elle et wozniacki ont l'air d'avoir rendez-vous !!
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Premier tour ou pas elle est tout le temps énervée cte nana ^^
shirosaki
shirosaki • 13 abonnés
Halep et Wozniacki en mode bulldozer.
Allez Vika vite, j'ai envie de voir Fed... :P
gaet69
gaet69 • 312 abonnés
Si on fait la moyenne de l'altitude des balles de Larsson on trouve 87m sans rire !
Marc G.
Marc G. • 31 abonnés
Accroches toi Larsson !
Tanguy_45
Tanguy_45 • 228 abonnés
JO a vraiment les moyens de gagner la *_*
Afficher plus