Par contre, la Lapko, elle a un visage hyper méchant, pour rester poli assez laid, mais bon, au tennis tout le monde a le droit de devenir de bonnes joueuses, la preuve avec Alison, ça devrais être deux copines lol :p
Super ma Vera enfin une premiere victoire sur le circuit WTA c'est mérité !!! :D
Steve si tu pouvais garder tes commentaires très limites sur le physique je t'en remercierais ;)
Coco311 Magic tennis Il y a 37 minutes
Super ma Vera enfin une premiere victoire sur le circuit WTA c'est mérité !!! :D
Steve si tu pouvais garder tes commentaires très limites sur le physique je t'en remercierais ;)
Ohé je me suis pas moqué non plus, la beauté au tennis existe aussi, c'est pour ça que j'ai préciser que nous avons aussi une Belge dans le même cas, ne me dit pas que quand certain mecs bavent devant une jolie nana il ne le disent pas, moi je fais la même chose, je dis ce que je vois !!! ;)
Steve si tu pouvais garder tes commentaires très limites sur le physique je t'en remercierais ;)
Super ma Vera enfin une premiere victoire sur le circuit WTA c'est mérité !!! :D
Steve si tu pouvais garder tes commentaires très limites sur le physique je t'en remercierais ;)
Ohé je me suis pas moqué non plus, la beauté au tennis existe aussi, c'est pour ça que j'ai préciser que nous avons aussi une Belge dans le même cas, ne me dit pas que quand certain mecs bavent devant une jolie nana il ne le disent pas, moi je fais la même chose, je dis ce que je vois !!! ;)