Avoir de la réussite n'empêche pas d'avoir du mérite, il faut veiller à ne pas tout mélanger , quand une balle en bout de course attérit sur la ligne c'est de la réussite à un 1cm près la balle aurait pu sortir ^^
Ce matin, Elise est menée 4-1 au 3e, revient et gagne. Cette après-midi, elle est menée 4-3 (avec break de retard), elle revient et gagne (4 h 40 de match au total). Rappelez-vous son match contre Gavrilova à l'AO (de 0-5 à 7-5). Ce n'est ni de la chance, ni du hasard. Mental de fer
Manque d’experience du haut niveau qui se fait cruellement ressentir sur le finish pr lapko 😔 dommage, deux jeux de suite a 40/15 et elle finit par perdre 6/4 ..
Bravo Elise, bien tenu ^^
Elle mérite pas vraiment son classement avec ce niveau de jeu
Parce que toi tu trouve que Mladenovic mérite son classement :p
je crains quand même la suite :x
physiquement je vois pas comment elle peut tenir
Espérons que lapko s occupe de son cas
Dommage Cornetto, ton espoir était vain :p
Cornetto à force de critiqué Elise sur tous les fdm, tu devient un troll.
Tu n'a pas tord Mrgoff c'est vraiment sur tout les match d'Elise qu'elle est comme ça lol