Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Vera Lapko vs Magda Linette • Strasbourg 2017

4
6
2
0
0
Magda Linette
LinetteMagda WTA 58
6
3
6
0
0
6.3% (36)
93.7% (538)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Jean Donge
Jean Donge • 535 abonnés
PRECIS, concis Lapkonique Linette dans ce troisieme set( joke) ^^
2
Coco311
Coco311 • 99 abonnés
Allez Vera il y a moyen :D
1
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Veraaa ♥
C'est pas impossible, ça serait cool une 1ère victoire WTA.
1
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
C'mon Veraaaa :D
1
~Ety~
~Ety~ • 396 abonnés
Eh merde quel con, moi qui met mon PB sur le match le plus hasardeux de la journée...
1
Coco311
Coco311 • 99 abonnés
Dommage Vera la victoire était à ta portée mais bon l'inexperience à joué ici on te reverra très vite il n'y a pas de soucis ;)
1
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Vera :)
Théo
Théo • 183 abonnés
Allez Magda !
clegen
clegen • 228 abonnés
Allez Magda ^^
pechlaner1404
pechlaner1404 • 25 abonnés
La je parle avec lapkoxd
pechlaner1404
pechlaner1404 • 25 abonnés
Elle doit gagner deux tours pour jouer la qualif à Wimbledon
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Magdaaa ❤
C'est pas évident pour une qualifiée.
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Allez Linette
Jichem Vandamme
Jichem Vandamme • 1 abonnés
Un lien svp ?
Coco311
Coco311 • 99 abonnés
Vera donne trop pour le moment c'est dommage car dans le jeu elle a l'avantage allez on corrige ça au second !
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
On essaie en 3 sets Vera :/
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Mieux tout ça :D
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
3ème set, super :)
Coco311
Coco311 • 99 abonnés
Parfait elle m'a écouté allez on fait la même dans le troisième :D
~Ety~
~Ety~ • 396 abonnés
Allez Magda reprend toi ! T'es pas loin, ça peut basculer dans les 2 sens !
clegen
clegen • 228 abonnés
Allez Magda, à fond dans ce troisième set!
Jichem Vandamme
Jichem Vandamme • 1 abonnés
Go linette
Jichem Vandamme
Jichem Vandamme • 1 abonnés
Go linette
steph
steph • 2 abonnés
Qui vivra VERA ! ;)
Coco311
Coco311 • 99 abonnés
Beaucoup de décisions indécises et tardives de la part des arbitres et toutes vont pour Magda...
Coco311
Coco311 • 99 abonnés
Bon et bien Vera qui donne pour le moment ce troisième set dommage car la polonaise ne fait pas grand chose, allez on se remobilise et on remonte !
Salima Fatah
Salima Fatah • 4 abonnés
Bah 0-4 C'est quoi ça ?
~Ety~
~Ety~ • 396 abonnés
Chaque match aujourd'hui à Strasbourg a eu son 6/1, ça continue ?
~Ety~
~Ety~ • 396 abonnés
Choke ?
clegen
clegen • 228 abonnés
Bien joué Magda ! :)
Afficher plus