Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Cindy Langlais vs Maja Chwalinska • Roland Garros 2025

4
6
0
0
0
6
4
6
0
0
Roland-Garros 2025 : cinq Françaises éliminées au premier tour des qualifications ce mardi
CL
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Mars
/Mars • 59 abonnés
Dommage de pas avoir pu jouer le 3e set.
Comme Ksenia on va suivre tout ça de loin en les laissant progresser à leur rythme :)
6
AndyKiki
/AndyForLife • 11 abonnés
Elle joue super bien pour son premier GC c’est top à voir !
5
CretR
CretR • 10 abonnés
c'est quoi l'intérêt de ces wild cards
3
philou54
philou54 • 25 abonnés
Ça fait des années que la fédération et la direction du tournoi espère dégoter la perle rare qui sortira le tennis féminin français du marasme. Alors on envoie des fillettes au casse pipe…
3
AndyKiki
/AndyForLife • 11 abonnés
Super début de Cindy allez !
3
Enzo Le roy
Enzo Le roy • 7 abonnés
Elle envoie la petite incroyable
3
tantris
tantris • 12 abonnés
Bonne prise d’expérience Cindy !
2
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Allez Cindy !!
2
Matteo30
/Matteo30 • 3 abonnés
Je la trouve meilleur que efremova
2
Mars
/Mars • 59 abonnés
Pas le même style de jeu, Langlais a visiblement + de qualités sur terre battue
1 réponses
adrano
adrano • 7 abonnés
C est sur France tv. Internet
2
adrano
adrano • 7 abonnés
Moi je l ai sur iptv
1
Soso Love
Soso Love • 1 abonnés
Le court numéro 6 n'est pas diffusé
1
3 réponses
Nonic
/Nonic • 14 abonnés
Il devraient montrer un peu
2
Nonic
/Nonic • 14 abonnés
Pourquoi ils mettent la même chose sur france 4 et France tv ?!
2
Matteo30
/Matteo30 • 3 abonnés
Sur France tv tu as tout
1
1 réponses
Nonic
/Nonic • 14 abonnés
Solide mentalement pour l'instant, c'est très fort. Continues !!!
2
Nonic
/Nonic • 14 abonnés
J'avais pas vu merci !!!
2
Killian Vanius
Killian Vanius • 6 abonnés
Bahaha trop forte 15 ans largement meilleur que knesia a l’heure actuelle
2
Mars
/Mars • 59 abonnés
Comparons ce qui est comparable, leur jeu n'a rien à voir.
Langlais a + de qualités sur terre battue certes mais Efremova + sur dur
3
Evian
/Evian • 5 abonnés
Puis largement meilleur c'est exagéré, pas la peine de comparer les deux
2 réponses
Remitlse
/Remitlse • 2 abonnés
Allez Cindy!
2
BillTcherno
/BillTcherno • 1 abonnés
D'habitude je n'encourage que les Français, mais cette fois je serais heureux si Langlais gagne
2
AndyKiki
/AndyForLife • 11 abonnés
Allez Cindy mais très compliqué comme tirage…
1
LoicG
LoicG • 84 abonnés
ça va être bien compliqué ici
1
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Enchanté mademoiselle..
1
Gegedesurennes
/Gegedesurennes • 8 abonnés
Enchantée demoiselle
1
Gegedesurennes
/Gegedesurennes • 8 abonnés
Enchante
1
3 réponses
BigServe
/BigServe • 3 abonnés
Très gros volume dans les frappes, à suivre
1
Soso Love
Soso Love • 1 abonnés
Le match n'est pas diffusée ?
1
Mars
/Mars • 59 abonnés
Super ça, allez on continue au 3e
1
Carogarciafan
/Carogarciafan • 41 abonnés
Bien joué, Cindy 😊
1
Nonic
/Nonic • 14 abonnés
Ça c'est un match intéressant
1
AndyKiki
/AndyForLife • 11 abonnés
C’est fou Cindy on continue !
1
Mars
/Mars • 59 abonnés
Arf dommage ce break d'entrée
1
Mars
/Mars • 59 abonnés
Aïe le physique lâche
1
PF83
/PF83 • 3 abonnés
Purée j'arrive et elle se blesse :(
Allez Cindy !!
1
Matteo30
/Matteo30 • 3 abonnés
C’est des crampes
1 réponses
clegen
clegen • 229 abonnés
Ca fait plaisir pour Cindy d'avoir pris un set
1
Afficher plus