A sa décharge, Landaluce, son vainqueur, y a fait ensuite un très beau tournoi, puisque l'emportant en finale sur un Mattia Bellucci excellent joueur et jouant pourtant dans son pays !
Mayot n'est pas dans une bonne dynamique actuellement. Mais son premier tour était plutôt convainquant et comme Jacquet il affronte un jeune joueur très prometteur qui ne jouera probablement plus ce type de tournoi l'an prochain...
On le sent complètement bloqué…