Début de saison compliqué pour Landaluce, pourtant il avait réussi à sortir des qualifs de l'OA, mais depuis il n'a pas beaucoup joué, ni gagné d'ailleurs. Blessé peut-être? Et là avec le début de la saison sur terre, pas sûr de le voir beaucoup gagner non plus, il est bien meilleur sur dur, surtout pour un espagnol 🙂