Début de saison compliqué pour Landaluce, pourtant il avait réussi à sortir des qualifs de l'OA, mais depuis il n'a pas beaucoup joué, ni gagné d'ailleurs. Blessé peut-être? Et là avec le début de la saison sur terre, pas sûr de le voir beaucoup gagner non plus, il est bien meilleur sur dur, surtout pour un espagnol 🙂
Alors ce jeune espagnol? on en entendait parler pendant un temps et j'avoue que je n'ai plus entendu son nom depuis quelques temps. Bon il n'a encore que 19 ans mais pas mal d'autres jeunes commencent a se faire remarquer.
Commentaires les mieux notés