Petit Point Japon: Tokuda, Ochi et Takahashi sont à suivre je vous le dit^^! Quand on voit les progrès énormes de leurs compatriotes: Uchiyama, Watanuki et Uchida ont se dit que la relève Japonaise prommet *-* ^^! Et toujours là: Ito, Soeda, Moriya et Nishikori *-* ^^! Chez les filles Naomi Osaka patronne du circuit et aussi sa soeur Mari qui à un vrai potentiel *-* ^^! Ensuite: Hibino, Doi, Nara, Hibi, Shimizu et Kobori *-* ^^!
Commentaires les mieux notés