Rublev quand je le vois jouer je me dis c'est un gars il doit être tous les jours top 100-120 et finalement le gars stabilise à 170-180 je comprends pas trop. Peut-être il a un jeu quitte ou double et ça passe pas à tous les matchs. Dans la tête il pète des plombs souvent aussi il me semble non ?
Si ya des gens qui le qui suivent ça m'interesse :)
@jothebest, c'est ça. Rublev a tendance à trop raler et par moment casse sa raquette.. Il s'enerve un peu trop vite par moment, je trouve. Du genre hier contre hemery, il gueulait souvent alors qu'il menait au score..
Plus que toi !
Il veut toujours avoir le dernier mot.
Si ya des gens qui le qui suivent ça m'interesse :)