Bravo Tristan tu as été solide sur le dernier set mais tu aurais du plier ce match en 2 set si tu n'avais pas balancé et donc donner le 2ème set. Mai l'important c'est que ça passe il faudra quand même être plus sérieux si tu veux aller plus loin dans ce tournoi.
Stephane !!!!
Premier set très serré, Stephane est au dessus.
Où est l'intérêt pour Lamasine de balancer ce match ? oO
Débreake, tu l'as déjà fait, allez !!!
Allez un ultime effet !!! :)