14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Tristan Lamasine vs Maxime Janvier • Cherbourg 2017

Tristan Lamasine
LamasineTristan ATP 936 live 957
3
7
3
0
0
Maxime Janvier
JanvierMaxime WC ATP 567 live 568
6
65
6
0
0
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
RafaNadalvamos
RafaNadalvamos • 160 abonnés
T'aurais du jouer le mois derniers Maxime #Comprendraquipourra
7
Etienne47
Etienne47 • 94 abonnés
C'est petit ça :p
3
Etienne47
Etienne47 • 94 abonnés
Il est + jeune
1
guy81
guy81 • 36 abonnés
J'aime les 2 que le meilleur gagne
1
Cega
/Cega • 404 abonnés
Allez Max, il faut confirmer ta victoire au premier tour contre un ex top 50.
1
RafaNadalvamos
RafaNadalvamos • 160 abonnés
Etienne : Je te l'accorde xD
1
Ant9411
Ant9411 • 340 abonnés
Il progresse vite n'empeche Maxime, challenger l'an dernier. Là il sort Marchenko au 1er tour
1
olthy
olthy • 229 abonnés
Magnifique service et beaux amortis, on devrait le revoir à plus haut niveau...
1
Etienne47
Etienne47 • 94 abonnés
Franchement la c'est un bon espoir français ! Il a 20 ans et déjà un très bon niveau de jeu la il vient se sortir 2 mecs pas mau vais du tout en perdant au tb le 2ème en plus ça montre qu'il a des ressources mentales
1
Etienne47
Etienne47 • 94 abonnés
Dans le jeu c'est franchement propre en + je connaissais pas trop je suis agréablement surpris du potentiel
1
fj_7
fj_7 • 125 abonnés
Ouais fin horrible est un bien grand mot. Et puis ce n'est pas sa surface de prédilection, il l'a confirmé hier en interview.
1
fj_7
fj_7 • 125 abonnés
Allez Maxime ! Meme si j'adore titi
Etienne47
Etienne47 • 94 abonnés
Aller Max
paulmaillochon215
paulmaillochon215 • 16 abonnés
Ahhh c'est dur... Mais je pense préférais Tristan car depuis son match perdu contre Jazirie je veux qu'il fasse bien cette car je pense qu'il a du potentiel
paulmaillochon215
paulmaillochon215 • 16 abonnés
Cette saison* ^^
Tommy
Tommy • 630 abonnés
J aime vraiment bien Max ^^
Etienne47
Etienne47 • 94 abonnés
Ça joue bien d'entrée ça va être serré
Etienne47
Etienne47 • 94 abonnés
Ça ne l'a pas empêché de gagner hier :p
Etienne47
Etienne47 • 94 abonnés
Solide Max sur ce 1er set
Gregoire Vanson
Gregoire Vanson • 1 abonnés
Pas mérité ce second set :/
fj_7
fj_7 • 125 abonnés
Il a pas de chance.. Il perd beaucoup de tie break
Ant9411
Ant9411 • 340 abonnés
Oui dejà contre Marchenko il avait perdu le 2ème set au tie break
fj_7
fj_7 • 125 abonnés
Le.score c'est le meme que contre marchenko mdr
Ant9411
Ant9411 • 340 abonnés
Exact !! Bien joué Max !!
Ant9411
Ant9411 • 340 abonnés
Exact !! Bien joué Max !!
LeRameur
LeRameur • 43 abonnés
Son début de saison est horrible si vous le suivez
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Yessss super Maxime ! :D
Tommy
Tommy • 630 abonnés
Super Max
Afficher plus