Franchement la c'est un bon espoir français ! Il a 20 ans et déjà un très bon niveau de jeu la il vient se sortir 2 mecs pas mau vais du tout en perdant au tb le 2ème en plus ça montre qu'il a des ressources mentales
Ahhh c'est dur... Mais je pense préférais Tristan car depuis son match perdu contre Jazirie je veux qu'il fasse bien cette car je pense qu'il a du potentiel