Ah Cheba, désolé pour toi, mais pour Félix, comme chaque fois avec les canadiens, on a cru voir naître un grand lac, et finalement c'est juste un trou d'eau.
allez Tristan!
Ouais je porte la poisse, je vais continuer à soutenir Félix alors :D
Si un français avait le niveau de Félix il serait invité à Roland Garros dans le tableau principal, à défaut on a Moutet, 16 mois de plus.
Tristan donne beaucoup trop de points pour pouvoir battre un joueur comme Félix.
Deux semaines de terre battue en France, Félix va t'il finir par se rendre compte qu'il n'est pas à rolland garros ?
allez Tristan!
Donnons-lui le temps.
martin michel, ne viens pas me dire que vous ne faites pas pareil avec vos français ;)
Si un français avait le niveau de Félix il serait invité à Roland Garros dans le tableau principal, à défaut on a Moutet, 16 mois de plus.
On remporte le tournoi !! :D
Deux semaines de terre battue en France, Félix va t'il finir par se rendre compte qu'il n'est pas à rolland garros ?