mickael0411 Paris Sportif Gagnant il y a 2 minutes
@zlatan rachète toi un cerveau mon ami Thiem djokovic nadal et federer sont pas les adversaires de Zverev au 3 premier tour guignol
mickael0411 Paris Sportif Gagnant il y a 2 minutes
@zlatan rachète toi un cerveau mon ami Thiem djokovic nadal et federer sont pas les adversaires de Zverev au 3 premier tour guignol
Le plus beau c'est quand même qu'il passe de "mon ami" à "guignol" en deux lignes.
L'année dernière zverev avait un gros parcours TB dans les pattes, mais cette année c'est les événements perso.... Je compte sur toi Alex, lajovic c'était ça contre le français mais juste ça.. Rien de foufou, mais chaque match a sa vérité je dirais Alex en 4 maxi
C'est vraiment dur pour lui de finir plus tôt. J'ai cru que c'était une coïncidence à chaque fois et que l'adversaire était trop bon mais là je remarque que c'est devenu une habitude pour lui, il balance le 4e set sans même défendre ses chances.
Mark Jack @itrollthisgame Les Pestiférés de TT il y a 2 heures
Zverev en 3, voir en 4 si il a une légère décompression, mais dudu n'a pas le niveau de jeu pour l'inquiéter aujourd'hui.
on tient une perle la ....
Le plus beau c'est quand même qu'il passe de "mon ami" à "guignol" en deux lignes.
Le pire c'est quand tu fais le " Popopopopopopololololo..." et que y'a qu'une grand mère dans les loges qui fait "olé".
Pour le coup c'est Sascha qui est en dessous du sien :X
C'est mon heros. il a fait ca 5 set.
T’es une vraie groupie pour être tendu comme le string de Serena dès le premier jeu !