Bon sans le son c'est mieux puisque le commentateur de France TV est déjà parti dans ses délires de Lajovic chanceux et Zverev talentueux, numéro 1 mondial en puissance.
@Gauxmar69 : ne mélange pas tout. En tout cas, perso, je ne te mets pas dans ce panier là. Chacun est libre de supporter qui il veut.
Mais franchement, je crois que ces dernières semaines, je n'ai jamais vu un joueur se faire autant bacher qu'Alex Zverev. Alors qu'il empile les belles performances, les titres, et se trouve à la 3é place ATP.
Lire des "Zverev pas de mental" / "Zverev est nul" / "Zverev mérite pas" / "Zverev ne joue que grace à son service" / "Zverev n'a jamais rien prouvé en GC"... C'est insupportable ! Il n'a que 21 ans ! ll a tout le temps de prouver ! Et il a d'ailleurs déjà bien mieux prouvé et gagné que la plupart des joueurs du Top 100 dont certains ont 15ans de carrière.
Qu'on ne l'apprécie pas, ok. Qu'on veuille supporter son adversaire, ok. Mais qu'on le lynche en permanence dès qu'il se fait breaker ou un a coup de moins bien... Stop quoi. C'est gratuit. Injustifié. Oui j'appel ça de la jalousie, venant de frustrés, ou de "rageux". Je trouve que c'est le bon terme.
Vous pouvez suivre un match en particulier sur francetvsport. Parce que France 2 à la télé c'est un peu le zap de tout ce qu'on a pas forcément envie de suivre xD
Sinon france 2 préfère nous montrer une inutile rubrique d'alizé lim, qui d'ailleurs pense que paire est un mec "très affectif". On repassera pour le français correct...^^
Si vous suivez Dusan depuis quelques années vous avez du remarquer que son problème c'est pas le talent mais le mental. Il est juste incapable de terminer ses matchs
C'est pas parce qu'il a retourné la situation contre le 60ème mondial que c'est devenu un monstre mentalement...
On verra au fil des tours s'il est vraiment si solide.
Pour ceux qui ne suivent pas le tennis, lajovic a fait de gros progrès ces derniers temps et notamment sur TB donc ce match, on le savait, allait être un sacré piège... à Sasha de le déjouer, le piège....sinon...on va avoir un RG avec peu de suspens....déjà qu'il y a peu de suspens...
Oui j ai le stream à côté fednumber. Mais j'aime bien avoir des commentaires et tout. mais là france 2 entre la pub, le zap permanent... comme chaque année c est exaspérant. genre les mecs te montrent ce match 2 min et au moment où lajovic est mené 0/30 quand il sert pour le set : hop, pub !
y a des fois je me demande s'ils font pas exprès de gérer aussi mal^^
Ok, je sors ;)
Mais franchement, je crois que ces dernières semaines, je n'ai jamais vu un joueur se faire autant bacher qu'Alex Zverev. Alors qu'il empile les belles performances, les titres, et se trouve à la 3é place ATP.
Lire des "Zverev pas de mental" / "Zverev est nul" / "Zverev mérite pas" / "Zverev ne joue que grace à son service" / "Zverev n'a jamais rien prouvé en GC"... C'est insupportable ! Il n'a que 21 ans ! ll a tout le temps de prouver ! Et il a d'ailleurs déjà bien mieux prouvé et gagné que la plupart des joueurs du Top 100 dont certains ont 15ans de carrière.
Qu'on ne l'apprécie pas, ok. Qu'on veuille supporter son adversaire, ok. Mais qu'on le lynche en permanence dès qu'il se fait breaker ou un a coup de moins bien... Stop quoi. C'est gratuit. Injustifié. Oui j'appel ça de la jalousie, venant de frustrés, ou de "rageux". Je trouve que c'est le bon terme.
je mâche, je mâche
moi actuellement
L'élimination de Zverev approche.. 😛 (je rigole)
On verra au fil des tours s'il est vraiment si solide.
y a des fois je me demande s'ils font pas exprès de gérer aussi mal^^