Pourquoi il mette Djokovic a 14 h et pas a 21 h demain
Sophie Wiltz il y a une minute Salut mon Gui - si Sascha est bien, la combativité va enlacer la précision et là.
Parce que 21h est un créneau réservé aux potentielles belles affiches
sascha a eu pas mal d'occaz dans le set, be careful...
Exact Sophie ,je veux voir le Zverev offensif qui laisse parler sa puissance .Perso je le vois aller au bout du tournoi avec un gros match contre Dimi