14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Dusan Lajovic vs Stan Wawrinka • Shanghai 2023

Dusan Lajovic
LajovicDusan ATP 139 live 153
6
7
0
0
0
Stan Wawrinka
WawrinkaStan ATP 111 live 110
4
67
0
0
0
Wawrinka et Fognini sortis d'entrée à Shanghai.
2.9% (2)
97.1% (66)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Imhotep
/cocot • 38 abonnés
Quelle misère Stan, ces 2 sets gâchés sur pas grand chose... Mine de rien c'est un Masters 1000 vendangé. J'espère qu'il se donnera d'autres occasions et qu'on le verra à Bercy pour lui faire l'accueil qu'il mérite.
6
Team Rafalcaraz
/TeamRafalcaraz • 6 abonnés
Le tie break est perdu à cause d’une erreur d’arbitrage !!!🤬🤬🤬
4
amauryreu
/amauryreu • 17 abonnés
Même sans passer à côté, Lajovic on sait très bien quand on suis le tennis que quand il est dans la zone il est très dur à battre
2
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Allez Stan 💪
2
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Ohhh non ☹️
2
Tara
Tara • 70 abonnés
C'MON Stan !! 💪💚
1
Vavlab
Vavlab • 5 abonnés
Comment ça fidèle à lui même. Le parieur frustré.
1
Vavlab
Vavlab • 5 abonnés
Il a 38 ans
1
Vavlab
Vavlab • 5 abonnés
Exactement. Un passionné et un compétiteur.
1
Vavlab
Vavlab • 5 abonnés
Il avait sorti djoko et gagné en finale contre ruru
1
Vavlab
Vavlab • 5 abonnés
Voilà !
1
Corentin Lateule
Corentin Lateule • 1 abonnés
Incroyable que Dusan n’est pas conclut ce match encore
1
Redblast
/Redblast • 3 abonnés
Et la balle de 3-3 qui était out ! Vas-y ça rend fou … pauvre Stan
1
Imhotep
/cocot • 38 abonnés
Ça me rappelle le match de Bonzi
1 réponses
Anouk
/Anouk69 • 284 abonnés
Le gros seum purée... Stan jouait bien...
1
Pelle J.
Pelle J. • 1 abonnés
Pffff je suis deg! Pauvre Stan !
1
Possiblement Manu
Possiblement Manu • 547 abonnés
😑
1
Man5
/Man5 • 43 abonnés
J'ai peur pour Stan
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Allez Stan !!
Possiblement Manu
Possiblement Manu • 547 abonnés
Stab obligé de gagner
Cagcit
/Cagcit • 1 abonnés
Lajovic est en forme mais l'animal devrais le faire
Cody22
/Cody22 • 10 abonnés
En forme ? 😂😂😂🫣
1 réponses
tripleh59
tripleh59 • 7 abonnés
Lajovic est en forme ? C'est dingue les bêtises qu'on peut lire ! Il a perf qu'à cinncinati sinon il a rien fait apres
Imhotep
/cocot • 38 abonnés
Stan se fait cueillir...
Allez Stanou on debreake
Imhotep
/cocot • 38 abonnés
Ils ont à peu près le même nombre de points au classement (Stan est passé devant récemment). Il aura du mal face à un Lajovic en forme oui...
C'est un 1er tour équilibré, il aurait pu avoir bien pire.

Enfin là, le set est pas bien parti...
Mister J ⚜️
/MisterJ • 103 abonnés
Les 1er tour ça sera pas un niveau de ouf
Damien H.
Damien H. • 1 abonnés
Fidèle à lui même stan
amauryreu
/amauryreu • 17 abonnés
Oui fidèle à lui-même, aucune abdication, ne lâche jamais et se bat jusqu'au bout.
amauryreu
/amauryreu • 17 abonnés
Tout à fait, il n'a plus rien à prouver, il joue pour l'amour du tennis et retrouve un niveau énorme malgré ses 38 ans. Il peut très largement gagner ce match.
Vavlab
Vavlab • 5 abonnés
Ça arrive de passer à côté d'un set.
Vavlab
Vavlab • 5 abonnés
Exemple : ATP Banja sur terre battue.
Vavlab
Vavlab • 5 abonnés
0/30
Afficher plus