Quelle misère Stan, ces 2 sets gâchés sur pas grand chose... Mine de rien c'est un Masters 1000 vendangé. J'espère qu'il se donnera d'autres occasions et qu'on le verra à Bercy pour lui faire l'accueil qu'il mérite.
Ils ont à peu près le même nombre de points au classement (Stan est passé devant récemment). Il aura du mal face à un Lajovic en forme oui...
C'est un 1er tour équilibré, il aurait pu avoir bien pire.
Tout à fait, il n'a plus rien à prouver, il joue pour l'amour du tennis et retrouve un niveau énorme malgré ses 38 ans. Il peut très largement gagner ce match.
Allez Stanou on debreake
C'est un 1er tour équilibré, il aurait pu avoir bien pire.
Enfin là, le set est pas bien parti...