Je trouve que c'est un des tournois les plus bizarres à regarder. On dirait que les joueurs sont sur une patinoire, qu'ils n'ont aucun appui. La balle n'avance pas. Vous le définiriez comment le terrain?
On a beau voir tjs la meme chose chaque année, vmt je ne m'y ferais jamais à cette tournée de tb sud américaine avec ses matchs complètement wtf et ses tournures bidons !
Dusan nettement sur le déclin, semble-t-il, mais il sera sur son terrain préféré et il n'a pas hésité à aller faire un tour en Amérique du Sud, alors.....
Il n'a pas encore disputé cette année de Match sur Terre mais bon la préparation y est ! Aller c'est faisable Lajovic ! mais ça va pas être simple 2 spécialistes de Terre
Varillas c'est faibril en ce moment