Tennis
4
Jeu des pronostics
Communauté
background

Dusan Lajovic vs Stefanos Tsitsipas • Pékin 2019

Dusan Lajovic
LajovicDusan ATP 139 live 153
6
3
4
0
0
Stefanos Tsitsipas
TsitsipasStefanos 3 ATP 80 live 88
4
6
6
0
0
2.5% (16)
97.5% (617)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
RafaNalbandian
/RafaNalbandian • 31 abonnés
La descente aux enfers continue, perdre Lajovic sur dur ça devient vraiment chaud
6
Nouveau
/Nouveau • 33 abonnés
Bon enfin une victoire pour mettre fin à 5 défaites d'aff.
Remarque que Medvedev avait fait pareil en juin (5 défaites d'aff) et ça l'empêche pas de briller par la suite.
6
23GC
/LaBalleJaune • 5 abonnés
Je sens une carrière à la Dimitrov pour le jeune grec
4
eltankedelasvegas
/eltankedelasvegas • 4 abonnés
Vivement les vacances à mykonos pour stef
4
Tara
Tara • 70 abonnés
Tsitsi en 3 sets ^^
3
Arcalis
/Exocet • 170 abonnés
Voilà c'est bien ça 😊 Ca va forcément revenir à un moment ou à un autre xD
3
JuBru
/JuBru • 19 abonnés
Il avait juste du mal à respirer.
En même temps, le sport à haut niveau en plein air en Asie, c'est pas toujours top pour la respiration en raison de la pollution atmosphérique.
2
Mike_35
Mike_35 • 134 abonnés
C'est devenu un joueur banal qui n'a pas sa place dans le top 10 avec ses petites crises d'ado
2
Cardi B
/ColchonerosSuisse • 71 abonnés
La défaite face à Wawrinka à Roland a fait mal mentalement et physiquement, il faut couper.
2
MastersLucas
/MastersLucas • 724 abonnés
Surtout mentalement CardiB
2
Nouveau
/Nouveau • 33 abonnés
6ème défaite d'aff à venir?
2
GuiBAudreB
/GuiBAudreB • 7 abonnés
Il vaut plus rien, top 40 même pas
2
Louis Laine
/Louis83 • 27 abonnés
C’est plus tsitsipas c’est tsiitsipassepasuntour
2
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Yedog ça va ?
T'es en PLS ? ^^
2
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Allez dusan
1
Samir
Samir • 199 abonnés
Allez Stefanos :)
1
Mister J ⚜️
/MisterJ • 103 abonnés
Stefanos ?
1
ChaBianca
/ChaBianca • 63 abonnés
Allez Tsitsi :)
1
Nouveau
/Nouveau • 33 abonnés
Mine de rien 5 défaites d'affilés pour Tsitsi , on gagne cette fois , même si je pense qu'il a déjà sécurisé sa place pour le Masters depuis longtemps.
1
MacDark
MacDark • 1 abonnés
C'était quoi la blessure de tsitsipas contre mannarino déja ?
1
MILI
MILI • 314 abonnés
Ajde Dudu ???
1
Arcalis
/Exocet • 170 abonnés
Il avait pas l'air blessé juste complètement cuit
1
Eric Denis
Eric Denis • 5 abonnés
Aller tsitsi bon match
1
MastersLucas
/MastersLucas • 724 abonnés
Tsitsipas n'y arrive vraiment plus ... c'est parti de sa défaite à RG face à Stan où il était en larme à la fin du match et depuis il enchaîne les premier tour
1
MastersLucas
/MastersLucas • 724 abonnés
Si il arrive au Masters avec ce niveau de jeu il va faire tâche
1
storm9
storm9 • 27 abonnés
Ca va bientôt faire deux mois qu'il n' a plus gagner un match
1
MathisDco
/MathisDco • 1 abonnés
Le match n'est pas fini, il ne faut l'enterrer trop tôt
1
whsw
/whsw • 253 abonnés
Stef xD
1
Sukido
/Sukido • 32 abonnés
Pourquoi vous pensez que la défaite face à Stan à RG est la cause de sa méforme lol ? Comme s’il avait les prétentions de gagner RG de toute façon
1
Afficher plus