Bon enfin une victoire pour mettre fin à 5 défaites d'aff.
Remarque que Medvedev avait fait pareil en juin (5 défaites d'aff) et ça l'empêche pas de briller par la suite.
Il avait juste du mal à respirer.
En même temps, le sport à haut niveau en plein air en Asie, c'est pas toujours top pour la respiration en raison de la pollution atmosphérique.
Mine de rien 5 défaites d'affilés pour Tsitsi , on gagne cette fois , même si je pense qu'il a déjà sécurisé sa place pour le Masters depuis longtemps.
Tsitsipas n'y arrive vraiment plus ... c'est parti de sa défaite à RG face à Stan où il était en larme à la fin du match et depuis il enchaîne les premier tour
Remarque que Medvedev avait fait pareil en juin (5 défaites d'aff) et ça l'empêche pas de briller par la suite.
En même temps, le sport à haut niveau en plein air en Asie, c'est pas toujours top pour la respiration en raison de la pollution atmosphérique.
T'es en PLS ? ^^