Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Dusan Lajovic vs Frances Tiafoe • Estoril 2022

Dusan Lajovic
LajovicDusan ATP 139 live 153
6
5
0
0
0
Frances Tiafoe
TiafoeFrances 5 ATP 26 live 21
2
7
6
0
0
6.2% (30)
93.8% (454)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Shutthefuckup Donny
Shutthefuckup Donny • 153 abonnés
Bientôt l'heure du dernier train pour Dusan...🙈
7
florian lagarrigue
florian lagarrigue • 8 abonnés
Il va très bien je vois le match
4
Thiem230
/Thiem230 • 4 abonnés
C’est la première fois que je suis d’accord avec un abandon il a pas d’appui on dirais qu’il a une bonne gène quand même
4
vlei Marvin
vlei Marvin • 1 abonnés
Franchement si il gagne le match chapeau a lui un vrai retournement de situation mais j y crois peux il a presque perdu tous ces services alors que d’habitude ces lune de ces qualités
4
florian lagarrigue
florian lagarrigue • 8 abonnés
Sacré tennix il y en a un paquet sur ce site a suivre 2 matchs dans l année
4
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
BigFoe 👊🏿
3
Vincentads
/Zbchevelu • 2 abonnés
Tiafounet facile
3
Kenyzz
Kenyzz • 4 abonnés
Lajo se fait dessus j’ai l’impression de voir ADM quand il doit conclure
3
Adrienpro7
/Adrienpro7 • 2 abonnés
Faut qu'il abandonne pr
Faire sa
2
Jrk
/Jrk • 1 abonnés
Tiafoe si tu ne peux pas là il faut arrêter de jouer tennis. N'importe quoi
2
florian lagarrigue
florian lagarrigue • 8 abonnés
Mais arrêtez de dire des conneries il ne boîte pas c est sa démarche
2
Vincentads
/Zbchevelu • 2 abonnés
Tiafoe il a le même médecin que Djokovic en final Roland Garros 😂
2
Romyus83
Romyus83 • 1 abonnés
J'ai bien fais de renforcer mon bet sur tiaf !!! aller a fond !
2
Liyes69
/Liyes69 • 3 abonnés
Il avait mal au pied? C'est plutôt qu'il joue comme un pied la ..
2
LaGomme40
/LaMonf40 • 84 abonnés
Ce match est loin d'être fini
2
Kenyzz
Kenyzz • 4 abonnés
Après si dusan s’offre c’est lui qui va finir par abandonner au troisième avec son vieux mental
2
Thiem230
/Thiem230 • 4 abonnés
Magnifique et maintenant on va chercher le 6-4 maximum
2
Titouandu62
/Titouandu62 • 4 abonnés
Non dusan 😭😭😭😭
La glace au chocolat en trop là
2
Romyus83
Romyus83 • 1 abonnés
Si tiafoe met ce set le match est terminé
2
Vegeta75
Vegeta75 • 5 abonnés
Va falloir s’accrocher maintenant dussan pour pas finir comme un con à la fin alors que la March était plier
2
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Allez Frances !!
1
Ju2b
/Ju2b • 9 abonnés
Déçu par tiafoe
1
Mollema1
/Mollema1 • 1 abonnés
La saison de lajovic est bonne certain dise il a gagner un seule match et fais 2 contre-performances
1
Ju2b
/Ju2b • 9 abonnés
Rdv au deuxième
1
Arthur Llgd
/Arturo1012 • 3 abonnés
Ju2b tu m'as ote les mots du clavier .. lol
1
Arthur Llgd
/Arturo1012 • 3 abonnés
Bien sûr frances est un diesel , être en difficulté devrait élever son niveau de jeu, I Hope
1
ninilapin
ninilapin • 3 abonnés
Évite de raconter n'importe quoi par contre Aurélie merci
1
Afficher plus