C'est vraiment le "b.....", les points de ce match ne sont toujours pas validé, pourtant il y a juste à appliquer le règlement.
La semaine dernière il y a eu un forfait d'avant match, cela m'a fait un match de moins de joué, j'ai été pénalisé, là le match a débuté, il y a un abandon donc 2 points pour ceux qui ont eu la chance de jouer le joueur valide.
je ne pense pas qu'il faut 5 heures de réflexion pour attribuer les points de ce match.
J'ai fait une demande à TT pour la validation des matchs en cas d'abandon. Merci d'appuyer ma demande ou de vous y exprimer. ;)
La semaine dernière il y a eu un forfait d'avant match, cela m'a fait un match de moins de joué, j'ai été pénalisé, là le match a débuté, il y a un abandon donc 2 points pour ceux qui ont eu la chance de jouer le joueur valide.
je ne pense pas qu'il faut 5 heures de réflexion pour attribuer les points de ce match.
Merci airfirst . ;)
Waouh vraiment bizarre ça xD
Bon ça se prend Albert ^^