Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Dusan Lajovic vs Albert Ramos-Vinolas • Rio de Janeiro 2016

Dusan Lajovic
LajovicDusan ATP 139 live 153
4
0
0
0
0
Albert Ramos-Vinolas
Ramos-VinolasAlbert ATP 914 live 1040
3
0
0
0
0
17% (193)
83% (943)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Cheba
Cheba • AM • 899 abonnés
Http://fr.tennistemple.com/forum/debat-38152835-validation-matchs-cas-abandon

J'ai fait une demande à TT pour la validation des matchs en cas d'abandon. Merci d'appuyer ma demande ou de vous y exprimer. ;)
2
rolandhino
rolandhino • 14 abonnés
C'est vraiment le "b.....", les points de ce match ne sont toujours pas validé, pourtant il y a juste à appliquer le règlement.
La semaine dernière il y a eu un forfait d'avant match, cela m'a fait un match de moins de joué, j'ai été pénalisé, là le match a débuté, il y a un abandon donc 2 points pour ceux qui ont eu la chance de jouer le joueur valide.
je ne pense pas qu'il faut 5 heures de réflexion pour attribuer les points de ce match.
3
RafaNadalvamos
RafaNadalvamos • 160 abonnés
Bon j'aimerais bien qu'on me le valide pour y voir plus clair car la c'est le bazard Rio mdr
2
Bombom
Bombom • 260 abonnés
Du nouveau ?
Cheba
Cheba • AM • 899 abonnés
Merci de valider avant la fin des matchs de la journée. ;)
2
Lenny35
Lenny35 • 135 abonnés
Pourquoi ils mettent si lgtps pour valider ?
ND
ND • 312 abonnés
Oh non Dusan, que pasa ? :'( :'(
Perth Jack
Perth Jack • 613 abonnés
En espérant qu'il ne faudra pas 20 heures pour valider ce match!! Oo
1
Kinzad2017
Kinzad2017 • 146 abonnés
Nannnn abusé.... 70 % de chanceux et 30 % qui l ont bien dans l'os :(
2
cyrilou
cyrilou • 152 abonnés
Tant mieux pour mon prono mais c'est bizarre !
ScrYeD
ScrYeD • 7 abonnés
Dusan a du passé la nuit avec un ladyboy et sa nana l'a grillé, elle devait etre en route pour l'aéroport mdr
3
JJanowicz
JJanowicz • 79 abonnés
Qu'on s'étonne pas que je fasse de mauvaises semaine de prono.hein xD
2
ScrYeD
ScrYeD • 7 abonnés
Bizarre, c'est pas Ramos qui est bléssé de base ? mdr
2
djokovic05
djokovic05 • 62 abonnés
Il c sans doute blesse apres le break
1
MatMat19
MatMat19 • 1 abonnés
Pas compris
migsy
migsy • 76 abonnés
Bizarre ça ...^^
Merci airfirst . ;)
2
JJanowicz
JJanowicz • 79 abonnés
MDR
1
Tiks
Tiks • 241 abonnés
-_- :'(
Airfirst
/Airfirst • 125 abonnés
Non non Mig, c'est confirmé l'abandon de Lajovic :'(
3
Airfirst
/Airfirst • 125 abonnés
-_- Pfffffffffff...
JJanowicz
JJanowicz • 79 abonnés
C'est sérieux ça -_-
migsy
migsy • 76 abonnés
C'est une erreur ? :)
Zverev09
Zverev09 • 5 abonnés
C clair bien bizarre
1
Xavidylle
/Kiki • 113 abonnés
Non ce n'est pas diffusé donc dur de savoir.

Waouh vraiment bizarre ça xD
1
Skymalsher_mrts
Skymalsher_mrts • 7 abonnés
Étrange vu le score mais ça se prend !
AmineJuve
/Amine • 167 abonnés
Haha merci Lajovic pour l'abandon :D
1
Airfirst
/Airfirst • 125 abonnés
Sérieux GM ?????
omcoco84
omcoco84 • 8 abonnés
Bizarre cool j'avais prono Albert
1
pomme76920
pomme76920 • 140 abonnés
Abandon de lajovic ? Quelqu'un sait pk ?
2
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Abandon de Lajovic, étonnant Oo

Bon ça se prend Albert ^^
1
Afficher plus