Lucas Pouille n'était pas favori, résultat logique. on attend de savoir comment ce joueur va retrouver son niveau d'avant blessure... en attendant il faut continuer à jouer pour trouver rythme et confiance.
Marsou30 en effet, j'ai vu le match contre Norrie c'était exactement ça, dès qu'il était sur le point de breaker il y arrivait pas et l'autre convertissait au jeu suivant
Pouille en fait à chaque match t'as l'impression il est pas largué dans le matc mais à tout moment il a un trou d'air, il se fait breaker blanc et c'est foutu. Tous les matchs se ressemblent le concernant
Allez, ce n'est pas grave