Plm Bart Kangoobets il y a quelques secondes
Un peintre en face c’était pareil pour nishi de toute manière il a tout fait ajd lajo a juste galoper et tout remis
Je comprends que tu sois frustré m'enfin garde tes bêtises pour toi ;)
Sinon cette saison c'est quand qu'il commence à bien jouer Nishikori? Il est nul, à chaque fois que je le vois, il galere en 3.. (Avant qu'on me dise gneu gneu il gagne sale rageux: galerer en 3 à chaque match quand t'es top 10 bah c'est juste très mauvais)
Je comprends que tu sois frustré m'enfin garde tes bêtises pour toi ;)
J’aura tout vu