Haaa lajovic lajovic... qu1nd c du fils tsitsipas humbert rublev ou djoko etc il sort le match de sa vie et il est monstrueux et quand c est 1000, y a plus personne et il devient fantomatique. Tj une habitude avec ce joueur, je pense y a pas un seul joueur que je déteste le plus sur le circuit que lui !
Pitoyable
Duci décevant.