Gael peut gagner Roland si Nadal se fait amputer d'un bras, si Wawrinka sombre dans la drogue, si Thiem arrête le tennis, si Djokovic reprend le Gluten, etc....
J'ai entendu dire que monfils joue que sur la terre battue pour préparer roland garros ! Il ira la semaine prochaine à Rio et encore plus tard (si il n'est pas blessé) à Sao Paulo
HS une fois j'ai mis 0.50 centimes sur 50 matchs je pouvais gagner 1500 euros il fallait que mes 50 matchs soient bons j'ai perdu le 50 ème et c'était Tsonga qui m'a fais perdre alors que le match étais improbable à perdre comme quoi snif
Ce qui me tue en regardant Monfils c’est qu’on dirais qu’il s’en fou , mais au final dusan ne deborde pas Gaël et Gaël prend le set . Que ça doit être frustrant en face
Mon joueur préféré j'adore ce gael après dommage sa carrière raté pour moi avec un peu plus d'investissement il aurait pus être meilleur je dit pas peut être pas au niveau des djoko Nadal Federer mais je préfère gael que ces champions que j'ai cités je le suis depuis 2007
Mais s'il y a un Thiem-Monfils en demi, je pronostiquerai Thiem..
Mais pas de Monfils Fognini... :(