Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Dusan Lajovic vs Ivo Karlovic • Paris 2016

Dusan Lajovic
LajovicDusan Q ATP 139 live 153
64
65
0
0
0
7
7
0
0
0
1.2% (9)
98.8% (748)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
MICHEL43
MICHEL43 • 16 abonnés
Un ace égale dix euros. C'est le principe de l'opération «Aces du coeur» qui se déroulera pendant le tournoi de Bercy, qui débute lundi. Tous les services gagnants rapporteront dix euros, versés par BNP Paribas au profit des enfants hospitalisés. L'opération contribuera à la rénovation de l'étage de chirurgie pédiatrique de l'hôpital Robert Debré, à Paris. Quatre «super serveurs» seront désignés au préalable sur les réseaux sociaux pour que leurs aces comptent double. Le montant sera affiché sur un écran géant en temps réel. Le mercredi du tournoi, un groupe d'enfants de l'hôpital assistera aux matches depuis les tribunes.
7
moka
moka • 49 abonnés

7
steph33650
steph33650 • 4 abonnés
Deux doubles... il pourrait faire l'émission a Hanouna "c'est pour nous c'est cadeau" mdr
5
steph33650
steph33650 • 4 abonnés
Par contre on en parle des "lob" de lajovic qui a passé le match a faire des lobs et qui arrivait limite a hauteur d'épaules juste ? autant tenté le passing qui a faire un truc sans conviction
5
MILI
MILI • 314 abonnés
L'emmental croate, Dragoumi ? :)
4
MICHEL43
MICHEL43 • 16 abonnés
Il vaut mieux que ce soit Ivo qui passe des aces car ils comptent double ( 20 €/ace )
4
migsy
migsy • 76 abonnés
C'est clair , ça change tout de dire : donnez-moi une Douzane d'eux et une douzaine d'oeufs ...^^
Oui certaines sensibilités peuvent être exa-Serbées cat . ;)
4
Tiks
Tiks • 241 abonnés
J'en peux plus de ce Ivo pfffff... -_-
4
Tiks
Tiks • 241 abonnés
Ajde Dusane ! :D
C'est largement dans tes cordes ! ^^
3
jojo59
jojo59 • 320 abonnés
Ivo :D

Objectif : 300€
3
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Ajde Dusan :)
3
rafasmar
rafasmar • 16 abonnés
Maudit? 5-0 contre dusan...
3
catwoman7
catwoman7 • 260 abonnés
Euh je veux bien qu'il fasse plein d'aces mais je veux bien qu'il laisse dušan gagner au passage...
3
jojo59
jojo59 • 320 abonnés
Les amis :
Match où y a eu le plus d'ace : P2H - Lopez (24)
Match où y a eu le moins d'ace : Ramos - Robert (4)

Total après 15 matchs : 183
Moyenne d'ace par match : 12.2

Somme récoltée : 1844 euros (en simple)

PS : je ne compte pas ce match.
3
Dragoumi
Dragoumi • 278 abonnés
OLALALALA ce coup IVo 😕 qui a dit qu'il avait que son service ? :D
3
jojo59
jojo59 • 320 abonnés
180 € en un set :D
3
MILI
MILI • 314 abonnés
Au moins, c'est pour la bonne cause ^^
3
catwoman7
catwoman7 • 260 abonnés
Ceci dit...comme dans tout pays...Cette généralité reste vraie pour les nationalistes. ..ça se retrouve donc partout...hélas! :(
3
seb_tennis
seb_tennis • 115 abonnés
ça doit être terrible de se faire bombarder comme ça au service, faut être fort mentalement et pas se décourager
3
Vivi69
Vivi69 • 130 abonnés
Je suis toujours pour Karlo d'habitude, mais, pour Haloween, je vais dire: "Allez Du san !!!" :p
3
MILI
MILI • 314 abonnés
Du san et des larmes, Vivi :p
3
catwoman7
catwoman7 • 260 abonnés
Oh lala...je n'avais pas compris...merci Mirjana de rendre les bonnes blagues plus compréhensibles! 😉
Bravo vivi! ;)
3
MILI
MILI • 314 abonnés
Vivi est très doué pour ça, Ana :)
3
catwoman7
catwoman7 • 260 abonnés
Oui c'est vrai. ..j'avais oublié. ..et au passage je m'inquiète de mon niveau de compréhension. ..vacances pas suffisamment reposantes on dirait
...faut que je regarde plus de matches! ;)
3
MILI
MILI • 314 abonnés
Mais non, t'inquiète, ça arrive à tout le monde ;)
3
seb_tennis
seb_tennis • 115 abonnés
Les pauvres spectateurs qui prennent les missiles d'Ivo dans la tète lol
3
Stephane Bourely
Stephane Bourely • 10 abonnés
Vas sur le court il va te tabasser
3
Tiks
Tiks • 241 abonnés
@MILI Dégoûté pour Dušan :(
3
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Ajde Dusan :)
2
Vivi69
Vivi69 • 130 abonnés
Plutôt 600€ Jojo 😊 C'est Karlo :)
2
Afficher plus