Ugo a sorti un très gros 3ème set, ça fait longtemps que je l'avais pas vu jouer comme ça, gros service, des frappes à plat avec peu de fautes !
Dusan a eu un coup de mou au milieu du second, c'est là qu'il perd le match car dans le 3ème Ugo s'était vraiment mis à bien jouer mais dans le second c'est plus Lajovic qui a donné.
Heureusement LL contre Popyrin en plus ça peut largement le faire, idemo ! :D
Dusan a eu un coup de mou au milieu du second, c'est là qu'il perd le match car dans le 3ème Ugo s'était vraiment mis à bien jouer mais dans le second c'est plus Lajovic qui a donné.
Heureusement LL contre Popyrin en plus ça peut largement le faire, idemo ! :D